Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > help!! video au format 3gp refusé par mon telephone

help!! video au format 3gp refusé par mon telephone

Forum Téléphonie mobile : help!! video au format 3gp refusé par mon telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila j'ai un petit soucis j'ai était sur un site internet pour avoir des clip de music etc.... je l'ai est mise au format 3gp comme c'est ce format la que mon téléphone lit enfin je pense et donc après cette conversion je l'ai transfère sur mon portable et la un fois avoir enlever le cable usb je vais dans mes document
et ensuite dans le mes vidéo et la il me marque (refusé) .

Donc es ce que quelqu'un a déjà eu le tour si oui me dire comment faire pour que cela fonctionne

merci d'avance a vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vais pas pouvoir t'aider mais précise c'est quoi comme marque ton potable et bien sur le nom

Répondre à Chocolate02
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > help!! video au format 3gp refusé par mon telephone
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens