Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille du sex et circonscription

Taille du sex et circonscription

Forum Sexualité : Taille du sex et circonscription

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. je vien ici car j'ai kelke question un peu béte mé j'ai besoin de les posé.
Pour les filles, est ce que le fait d'avoir un petit sexe est important pandant la relation? Vous préféré un gros ou un petit? parseque je suis complexer de la taille du mien.
2éme question, qu'est ce que la circonscription est a quoi sa sert.
Je sais que c'est question ont l'air un peu "conne" mais j'avais besoin de les posé. Merci de votre réponse.

------------------------------ Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour mourir.(ERAGON)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la taille... Bon et bien j'ai pas envie de répondre à cette question déjà posée 542 fois!

Par contre je peux t'aider pour la circonscription, mais ça dépend dans quelle circonscription tu habites et puis aussi es-tu en âge de voter?
(ça m'étonnerait)

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

la 1er partie de ta question n'est pas très claire, si tu pouvais t'expliquer clairement :D

Tu parlais de taille de sexe pour une fille ou pour un garçon ?

La circoncision est l'ablation du prépuce chez un homme.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

La circoncision est l'ablation du prépuce chez un homme.

T'es pas drôle prunelle...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Parait que c'est plus hygiènique quand on est circoncis

Répondre à D3VyL

Pourquoi ça ? tu veux que je m'exprime avec d'autres mots ?
peut-être : cé coupé la po qui recouvr le glan^^

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ok ben merci kan méme pour vos réponse trés clair ^^ lol.

------------------------------ Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour mourir.(ERAGON)
Répondre à lebossdunet32

ptdr la circonscription du SEXE!!! ah je suis écroulé la!!

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

c'est pas grave ça arrive à tout le monde.

Spoiler :

Ok un peu plus à certains

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille du sex et circonscription
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens