Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Créer son entreprise à l'étranger...

Créer son entreprise à l'étranger...

Forum Espace Entreprises : B2B - Créer son entreprise à l'étranger...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai vos opinions... j'ai crée mon entreprise en France en 2005. Aujourd'hui elle réalise un chiffre d'affaire de 600 000€ dont 400 000 sur la France.
Je cherche depuis 2 ans des personnes qui aimeraient prendre une franchise de cette activité par pays étranger pour développer la même chose et c'est le fisco total... je ne sais pas ou chercher et la majorité des gens qui se présentent croient qu'ils vont réussir en travaillent 2 heures par jours...
Pour réussir ceci en France cela a été une galère que ceux qui vont partir de zero à l'étranger vont en parti connaitre... mais je me dis qu'il y a probablement des personnes qui cherchent ou revent de se mettre à leur compte...

SI vous avez une méthode, expliation, logique.... j'avoue que je me demande comment faire pour trouver des gens qui ont envi de se lancer...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

jai une petite societe informatique au myen orient et si vous voulez on peut collaborer ensemble ou ouvrir une branche de votre societe la bas dont je dirigerais .

merci

Répondre à spiderman_52

bonjour

Votre proposition m'a beaucoup intéressée. je voulais savoir l'activité de votre entreprise et si ç vous tente développer une activité au Maroc.

J'attendrai votre réponse wookie911

Répondre à Amma17

votre proposition m'interesse pour le maroc.

je voudrais savoir quel activité faite vous ?

Répondre à bak_12
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Créer son entreprise à l'étranger...
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens