Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème carte son SBLive! Besoin de vos conseils

Problème carte son SBLive! Besoin de vos conseils

Forum Appareils multimedia : Problème carte son SBLive! Besoin de vos conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai formater mon ordinateur récemment (2jours) pour qqes ptis problèmes. Par la suite, j'ai installer les drivers nécessaire (chipset carte mère, graphique, directX etc.) mais voilà, arrivé aux drivers de ma carte son, ca déconne :crying: ; pourtant, c'était le seul matériel dont j'ai le CD :grrr:
Références de ma carte son : Creative Labs SB0220 SBLive! 5.1 Digital
Système d'exploitation : Windows XP Pro

En effet, dès que je lance l'installation de ceux-ci, je reçois le message peu de temps après le début :
Le programme d'installation n'a détecté aucune carte Sound Blaster sur votre système.

Veuillez vérifier que votre logiciel Sound Blaster est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation.

L'installation ne sera pas abandonnée.

J'ai demandé de l'aide, j'ai téléchargé les derniers drivers appropriés (sur ce site et sur le site officiel de Creative), j'ai démonté X fois la carte en la changeant de spot de carte mère en imaginant que c'était un problème du spot... rien à faire, toujours ce message :-x . Profitant du 1er formatage, j'en ai fait un 2e aujourd'hui en espérant que c'était un problème lié à Windows.
Toujours rien... :pfff:

Cependant, d'après le logiciel SiSoftware Sandra Lite 2005.SR1 qui repère tout le matériel du système, le carte est belle et bien indiquée. J'ai essayé 3 drivers différents donc ca ne peut pas venir des pilotes.

Donc OiLa j'vous demande votre aide en espérant que vous trouverez une solution ... :copain:

:chance:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:ohlala:

Je remet en cause ce topic

Vraiment personne a d'idée a suggérer je désespère :hein:
jcompte sur vous :balonsmiley:

Répondre à asaresh
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème carte son SBLive! Besoin de vos conseils
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens