Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le clavier
Mot :    Pseudo :           

est-ce que quelquun pourrait maider.... le clavier de mon ordi ne repond pas. les touches correspondant a certaines lettres ne marchent plus, la touche supprimer non plus, l accent non plus. Quoi faire? Et bien sur ca arrive toujours un dimanche quand on comptait travailler!! Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, c'est le clavier complet qui ne répond plus ou seulement certaines touches ?

Répondre à jcmartin62

Essaye de le démonter il a peut-être tout simplement besoin d'être nettoyé...
Ne t'inquiète pas c'est pas sorcier à l'intérieur . . . ;-)

Répondre à Skan@idn

C'est pour cette raison que je posais la question des touches et non du clavier dans sa totalité, parfois il suffit de le retouner et de taper dessus

Répondre à jcmartin62

dabord merci pour ta reponse. Mon ordi est portable et donc je ne peux pas retourner le clavier. Cest certaines touches qui ne marchent pas. comme le h, l accent, la touches supprimer... donc pour ecrire je dois choisir des mots qui ne contiennent pas ces lettres et/ou faire du copier coller de lettres. (cest fou combien de mots francais comportent un h!!!) :-) aucune idee de ce que ca peut etre?

Répondre à anti-tech

ramene le a ton vendeur et pour l instant utilise le clavier visiuel

Répondre à mohamedu69
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le clavier
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens