Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne pe pome servir de mon clavier
je ne pe pome servir de mon clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne pe pome servir de mon clavier sans fil quand ma mere et au telephone alors que ma souri marche tres bien
comment reglet ce probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis a ta mere de raccrocher, tapes-la si besoin est, ou coupe le fil du telephone :) faut avoir l'esprit pratique, non? :))

Répondre à Kain_TGC

lol c po un probleme ca mais en general il y a mo pere a coter alors il faut trouver une autre solution mais merci pour le conseille lol

Répondre à rominer01

des interférences entre le tél et le clavier sans fil ?

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Kain_TGC a écrit :
dis a ta mere de raccrocher, tapes-la si besoin est, ou coupe le fil du telephone :) faut avoir l'esprit pratique, non? :))

:plus1: :whistle:

Répondre à neokiller007

oué c ca il y a des interferance esqu'il y a a moyen de changer la frecance de mon clavier sans fil ou si il y a ue autr solution mais je la voi po
je veu po changer de clavier!!

Répondre à rominer01

tu dois pouvoir regler la freqeunce normalement cherche bien tu trouvera

Répondre à mohamedu69

et quand ton pere telephone ca fait pareil?? ptet des intérférence avec ta mere... :violon:

Répondre à kanchi@IDN

non c pareil a avec mon pere mais il est jamais au telephone alors et quand il y est ca dur moi longtemp donc voila c plus ma mere lol :-D

Répondre à rominer01

Salut débranche ton grille pain !

Plus serieusement je sais pas si c'est ton clavier mais on comprend pas trop ton ecriture surtout sur les 1er post pour ton probleme je pense qu'il faudrait que tu t'éloigne du telephone
@+

Répondre à poil42

Vive le sans fil quoi!Bien content de mes vieux HP mécanique moi!!

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > je ne pe pome servir de mon clavier
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens