Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : half life 2 et far cry sur une nVidia Geforce FX 5200 256Mo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
boujour
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi perso j'ai une fx 5700 256mo de ram et Far cry marche nikel (768mo de ram parcontre.) |
|
Plus d'informations
|
je pense que sa fonctioneras asser bien vue que je jouai sur une fx5200 128mo avant et sa allais ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi tout a fond avec mon amd 2700+, 512 Mo de ram et ma geforce fx 5600 xt :-D et en overclocker sa tu met tout a fond et ta aucun problème. Mais pour les 5200 je sai pas au depard c'est une carte de bureautique :-? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouarf, oui, sa doit passé, mais tout en higt, il avas y avoir un sensation de lag, tu va ramer a fond. donc.. puis les jeux ubisoft sont trop moche et mange gavé de config pour que dale, regarde hl² largement plus beau que far cry mange largement moins.. |
|
Plus d'informations
|
wép sa passe mais je crois pas que tu peux tout mettre à fond
|
|
Plus d'informations
|
hl2 ne demande pas bcp de resource dc ca devrait marcher mais far cry cest pas gagner! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
far cry marche nikel sur ma Geforce 4 MX 440 (en 800*600 details au mini), alors sur une FX 5200 .... |
|
Plus d'informations
|
Parce que la MX440 ne gere pas DX9 et meme peut-etre pas DX8 ( mais ca j'en suis pas sur ) donc tous les derniers effets graphiques, ben tu les as pas...
|
|
Plus d'informations
|
Moi meme possesseur de cet merveilleuse carte graphique |
|
Plus d'informations
|
J'en ai une dans un placard, je testerais un de ces jours... :-D |
|
Plus d'informations
|
je pense quil faut avoir au moins 1go de ram pour que ca tourne bien mais sinon ca va ca devrai tourner corectement |
|
Plus d'informations
|
en tous cas moi je n'ai pas de problémes avec hl2 sauf pour les reflets d'eau et pour far cry j'ai un seul c a propods des couleurs tout ça avec une
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai une fx5200 128mo est c'est de la merde j'ai hate de changer cet été.je joue a farcry et tu peut oublié pour le mettre à fond faut mème le mettre plutot bas |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai eu le même prob ak cette carte
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Ca passe vu le processeur a coter sinon je te conseil 512 de ram et une 6600Gt si possible |
|
Plus d'informations
|
la 6600gt est super mais je te conseil la leadtek winfast A6600gt tdh qui est meilleur sur tout les points comme la température la nuisance sonore et les compétences graphiques |