Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista build 5728 disponible au téléchargement

Windows Vista build 5728 disponible au téléchargement

Forum Les news : Windows Vista build 5728 disponible au téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une dernière build
Dans notre actualité intitulée "Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai", nous faisions allusion à une rumeur qui circulait sur la sortie d’une dernière build avant la version finale...

Windows Vista build 5728 disponible au téléchargement : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais sur qulle page peut-on voir le lien 64bit?
http://download.windowsvista.com/p [...] d-5728.htm

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

attention j'ai fait la mis a jours depuis ma version 5600 et j'ai eu que des ecran bleu au demarage j'ai meme pas vue la couleur, j'aitait obligé d'annullé la mis a jours de la 5728 :'(

Répondre à kevin973

Pour archange_nain :

Pour voir le lien 64bits il faut vous rendre sur la page de téléchargement, et cliquez sur "Télécharger". Ensuite, cette page : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5725.html apparaît. Et à partir d'ici vous trouverez le lien pour télécharger la version 64bits.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Merci :jap:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista build 5728 disponible au téléchargement
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens