Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem avec ftp pour site web cher free

problem avec ftp pour site web cher free

Forum Discussions Générales : problem avec ftp pour site web cher free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila j'ai un problem je suis heberger cher free pour mon site jai recu ma mettre avec login passe etc mes page son créer pour mon site et jaimerer les envoyer sur mon server free le problem c ke moi j'utilise dreamweaver il mde demande login , passe , et une adress FTP ou un hôte , mais le problem c que dans cette case je c absolument pas se k'il fo metre jai essayer plein de truc envin. mon compte pour mon site et créer jai verifier donc jai juste se peti problem. si vous saver koi metre dans cette case merci de m'informer sa seré vraiment sympas de votre par.

je vous remerci d'avance pour mon peti problem.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
il faut mettre sa:
addresse FTP ou un hôte : ftpperso.free.fr
login : le debut de ton mail (ce qui est avant le @)
passe : ton mot de passe

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Tout est dit :-)
Sinon tu peus utiliser des logiciel comme FTP expert pour upload tes fichiers sur le ftp

Répondre à Shak@IDN

merci de votre aide par contre Cirvent j'ai ecrit dans adress FTP ftpperso.free.fr et sa ne marche pas sa dit k'il a pas pu trouver le login et bon et le passe aussi je voix pas pourquoi sa ne marche pas :( j'ai tout essayer pourtan envin snif. mon compte et pourtan bien activer car kan je tape mon login.free.fr sa menvoi sur mon server donc sa marche mes dans dram le ftp ftpperso.free.fr ne fonctionne pas ouin je devien fou moi snif.

Répondre à abysskiller

Salut dans hôte tu mets le nom de domaine de ton site, exemple: le nomdetonsite.free.fr. Ensuite tu mets ton login et ton pass!

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem avec ftp pour site web cher free
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens