Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Victime de paypal

Victime de paypal

Forum Espace Entreprises : B2B - Victime de paypal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai vendu plusieurs jeux (pour 50 euros) mais l'acheteur dit ne rien avoir reçu malgrés mes preuvent d'envoi le probleme c'est que je ne peut meme pas me faire rembourser par la poste qui me dit que cela et trop vieux (60 jours) alors un litige et ouvert par l'acheteur que je doit rembourser car paypal a clos en sa faveur par contre j'ai fermer mon compte paypal car je me suis rendu compte que les frais etait exorbitant et j'ai changer de carte bancaire (donc il n'ont pas pu retirer )
qu'est ce que je risque ? car pour le moment je n'ai reçu qu'un mail me disant qu'il fallait que je régle cette somme (se que je ne peut meme pas faire car il faut que je me connecte sur un compte qui n'existe plus)
en attendant j'ai bien fait de fermer ce compte car je sais que les articles son bien parvenu a l'acheteur mais malgrés cela on me demande de le rembourser
l'acheteur va t il se faire rembourser vu que je n'ai plus de compte et que tout et bloquer de mon coté (carte) est ce que paypal a d'autre moyen que la carte bancaire pour prelever sur mon compte (car je ne leur et fait aucun papier leur donnant la possibilité de prelever directement)

merci de votre aide
ps : en tout cas je trouve super le compte paypal pour tout ceux qui veulent acheter et ne pas payer il leurs suffient d'attendre un certain delais pour que le vendeur ne puisse plus rien prouvé
PAYPAL C'EST VRAIMENT UNE GROSSE ARNAQUE !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

porte plainte alosr

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

pripri1984 a écrit :

malgrés mes preuvent d'envoi le probleme c'est que je ne peut meme pas me faire rembourser par la poste qui me dit que cela et trop vieux (60 jours)

L'important n'est pas la preuve d'envoi mais de réception...

Répondre à wookie911
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Victime de paypal
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens