Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir une vidéo mpg en mpeg4 pour mettre sur un Motorola E398
Convertir une vidéo mpg en mpeg4 pour mettre sur un Motorola E398 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saloute!

Je n'arrive pas à convertir une vidéo mpg en mpeg4. J'ai essayé avec RIAM sans succès.

J'ai une vidéo .mpg de 10Mo que je veux mettre sur carte flash pour pouvoir la lire sur mon portable (E398). La taille me convient mais pas le format. Je voudrais donc savoir avec quel logiciel simple je pourrais faire ça car google ne m'a pas trop trop aidé (ou alors j'ai mal cherché...)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as essayé avec virtual dub ?

tu aurrais plus de choix au niveau des codecs avec virtual dub par rapport à riam

Répondre à Qwack

OK je vais essayer ça.

Merci!

Répondre à vertigoox

salut
j'ai un motorola e398 avec le cable data mais j'ai pas le cd d'installation est-ce-que quelqu'un aurer un lien ou quelque chose pour m'aider merci !!

Répondre à antiom
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Convertir une vidéo mpg en mpeg4 pour mettre sur un Motorola E398
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens