Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent je ne sais pas quoi faire pour ce vieu ordi !!!

Urgent je ne sais pas quoi faire pour ce vieu ordi !!!

Forum Hardware : Urgent je ne sais pas quoi faire pour ce vieu ordi !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai le pc de ma soeur qui est chez moi et c'est un ordi asser vieu mais ils ont monter un XP dessus; ce matin quand je l'allume il me dit table de je sais pas trop quoi non valide (sa doit être le fichier boot.ini) j'ai essayer de faire booter avec norton ghost ou windows XP mais il ne les detecte pas !!! faut il faire des disquettes de demarage comme il est vieu et si oui comment ???

Merci de me repondre :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu reformates le tout et t'installes 98. Tu dois pas avoir assé de mémoir alor reformate é ça regle tout le prob.

Répondre à arkos78

merci arkos78 mais comment faire pour formater ?et puis j'ai pas windows 98 moi ...

Répondre à maxdu46

bon, ton "table de je sais pas trop quoi non valide " c'est pas tres clair... prend un papier et note le message, ca nous donnera une idée

deja, le BIOS passe, tu vois le logo de windows?
tu es de quel niveau en info? tu as essaye dé booter en mode sans echec ( F8 avant que le logo de win apparaisse)?

Répondre à kanchi@IDN

salut,

c'est quoi la config du pc s'il te plait?

merci

Répondre à zikmouche

alors le message c'est :" verifying DMI pool data
table de partition invalide.l'installation n epeut pas continuer. c'est avant que le logo de windows apparraisse ..

Répondre à maxdu46

la config je la connait pas trop je sais juste que c'est un Dähll Scott ..dsl

Répondre à maxdu46

télécharge aida ou everest

et tu regarde ce qu'il marque comme processeur et ram déja ça donnera une idée

Répondre à Qwack

Citation :

Qwack a écrit :
télécharge aida ou everest

et tu regarde ce qu'il marque comme processeur et ram déja ça donnera une idée

il peut pas télécharger parce que le pc demarre pas! lol!

Répondre à zikmouche

Ouai c'est sa mon pc ne peut pas redemarrer donc je peut rien faire.. je suis bloquer ! es-ce que des diquettes de demarrage sa marche ?

Répondre à maxdu46

si tu laisse un peut de temps sur "verifying DMI pool data table de partition invalid" apres deux minute le pc charge, parce que j'ai fait une recherche sur gopogle, et il parle que le pc se bloque deux minute sur ce message et continu de charger.
regarde stp

Répondre à zikmouche

Merci zikmouche je suis en train de tester !!!
j'espere que cela va marcher et je l'espere parce que l'ordi ne veut rien booter d'autre alors sa me pose probleme....

Répondre à maxdu46

DSL sa ne marche pas :-( :-( :-( :-( :-( :-(
je ne sais plus quoi faire je suis deseesperer !!!!!!!!!

A L'AIDEEEEE

Répondre à maxdu46

re,

bon tu as msn? donne moi ton adresse en pv.

Répondre à zikmouche

je crois que c'est bon !

Répondre à maxdu46

finlament c'est bon c'est réglé !! en modifiant le bios avec l'aide de zikmouche j'ai réussi a faire booter norton ghist qui ma reparer le tout en un clin d'oeil sans avoir besoin de formater !!! :-) :-) :-)

Merci à tous se qui on participer en particulier a zikmouche bye ! :-D :-D :-D

Répondre à maxdu46

c'était l'ACPI qui était désactivé ?

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent je ne sais pas quoi faire pour ce vieu ordi !!!
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens