Le financement et la trésorerie des entreprises
Dernière réponse : dans Espace entreprises
Vous recherchez une solution de financement, et vous ne trouvez pas, nous l’avons pour Vous !
Solutions de financements aux TPE, PME, PMI, professions libérales et SCI
Trésorerie - Besoin en fond de roulement
Financement de fonds de commerces, murs...
Patrimoine immobilier – SCI - Propriétaires
Leasing - Lease-back
Financement du cycle d’exploitation
Restructuration financière, regroupement de crédits (immobilier, consommations, découvert bancaire, retard urssaf…)
Aide aux entreprises en difficultés et en redressement judiciaire
Porteurs de projets, créateurs d’entreprises...
Quel que soit votre besoin, contactez-nous au 06.28.33.34.88 financement@parisinvest.net
Solutions de financements aux TPE, PME, PMI, professions libérales et SCI
Trésorerie - Besoin en fond de roulement
Financement de fonds de commerces, murs...
Patrimoine immobilier – SCI - Propriétaires
Leasing - Lease-back
Financement du cycle d’exploitation
Restructuration financière, regroupement de crédits (immobilier, consommations, découvert bancaire, retard urssaf…)
Aide aux entreprises en difficultés et en redressement judiciaire
Porteurs de projets, créateurs d’entreprises...
Quel que soit votre besoin, contactez-nous au 06.28.33.34.88 financement@parisinvest.net
Autres pages sur : financement tresorerie entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai créé mon entreprise depuis janvier 2009 en reprenant une partie de la clientèle de mon ancienne société qui venait de fermer suite à une décision de la maison mère d'Allemagne. Nous sommes cinq personnes et nous travaillons dans le secteur industriel. J'ai fait un prévisionnel par rapport au Chiffre d'affaire que nous réalisions à l'époque. Puis la crise s'est installée et l'année 2009 a été plus difficile que prévue. J'ai obtenu un prêt de démarrage pour nous installer et faire face aux premiers mois d'activité. Les derniers mois de 2009 ont été meilleur et stable. Nous vivions à l'époque du consommable lié aux machines vendues par notre ancienne société mais nous n'avons pas eu de demande d'achat de matériel. Par contre cette année depuis janvier, nous avons vendus 3 machines et nous avons des dossiers intéressants en cours. Malheureusement les difficultés de 2009 nous ont beaucoup affaiblis et nous n'arrivons plus à faire face à nos échéances ni à financer notre croissance.
Je fais appel à vous pour voir s'il y aurait une solution. Il me faudrait au moins deux mois d'avance de trésorerie pour payer mes fournisseurs et les charges.
mrossi[at]expertools.fr
Je fais appel à vous pour voir s'il y aurait une solution. Il me faudrait au moins deux mois d'avance de trésorerie pour payer mes fournisseurs et les charges.
mrossi[at]expertools.fr
Sieg Finance intervient dans le conseil en stratégie de financement des entreprises / refinancement des entreprises en difficultés / financement des problèmes de trésorerie / Intermédiation bancaire / Négoce et financement de matériel de production et d'équipement (industriel, commercial) des PME - PMI.
N'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin.
Bien cordialement
www.financement-entreprise.biz
N'hésitez pas à faire appel à nous en cas de besoin.
Bien cordialement
www.financement-entreprise.biz
Lassé par la pub ? Créez un compte