Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai un Pentium 2.4Ghz... Je fais un test a partir d'un bench pour le processeur... Ca me dit que mon processeur équivaut a un P4 1.7Ghz... Je viens de formater... Dans windows, ca me il détecte un 2.4Ghz... Mais le programme de Bench me dit qu'il roule a 2032Ghz... Je pense que je n'ai pas les bons drivers pour le chip... Quelqu'un sait quel chip il faut pour un 2.4B ?? PS : ma carte mere est une P4VXASD2+
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère et tu télécharges les bons drivers... ;-)

A savoir quand meme que si tu as un 2.4ghz, tu ne tourneras jamais à cette vitesse (tjrs un peu moins). C'est comme ça, tu ne pourras rien y faire à part overclookler ton processeur mais ca ne sert à rien à part de faire de la surchauffe...

Répondre à djinko

bonjour
oui c'est O/C sa sert a rien pour gagner quoi ...

tu veut grillé le proco de + en usine c tester

donc si tu veut + bah faut des $$ :-D ;-)

Répondre à humanoid

J'ai mis les bons drivers mis a jour... Et le Bench m'affiche tjrs une performance d'un 1.7Ghz... Si j'update mon bios .. ca va réglé mon pb ??

Répondre à souldier
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Processeur
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens