Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sur le LG renoir KC910

Probleme sur le LG renoir KC910

Forum Téléphonie mobile : Probleme sur le LG renoir KC910

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pour la noël j'ai eu comme cadeau un LG Renoir , depuis j'ai pris quelques photos et des videos, et maintenant, cette fonction est bloquée, par un message qui me dit que : taille limite maximale atteinte pour les applications,
et du coup je ne peu plus utiliser l'appareil photo, ni pour prendre les photos ni pour les lire
j'ai meme efacer toutes les photos et tous les films mais rien n'y fait, j'ai toujours le meme message
si quelqu'un peut me dire quoi faire pour y remedier , ca sera tres gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu une autre application de lancée?
Si oui, ferme la(appui surle bouton rouge ;-))
Bonne soirée

Répondre à Jibounet

SLT!
en fait ce n'est pas parce que tu n'as plus de place pour faire d'autres photos c'est parce que tu as trop d'applications ouvertes.
Il faut que tu appuies sur les deux carrés en bas de l'écran (entre le tel vert et le tel rouge), ensuite sur l'écran tu appuies sur le play (à coté de l'étoile) et là tu as "mode veille" qui est affiché et à la suite toutes les applications que tu as d'ouvertes.
Il te suffit de les sélectionner une par une et de les fermer et tu fais de mm pour toutes les autres.

J'espère que je t'aurai aidé. Bon courage

Répondre à coralie31200

Bonsoir
je viens d'avoir un lg kc910 mais j'ai eu un problème ,avec ... :??:
ce problème est : quand je place la carte mémoire micro sd(de 8go offerte ) ça n'apparaît pas ???? comme si il n'est pas branché ( sûre de son emplacement) je n'est rien compris ???
et en plus de ça quand je veux photographier il me mais chargement et il se bloque (il faudra enlevé la batterie et la remettre )
si je doit le flasher aides moi a le faire s.v.p et essayez même de me donné les étapes en détail
il me rend fous ce lg :pt1cable:
aidez moi s.v.p :hello:

Répondre à tchimakho

slt à tous. est ce k'il ya kelk1 ki peu donner le code de déblocage du telephone lg kc910 renoir? merci beaucoup :hello:

Répondre à machaka
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme sur le LG renoir KC910
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens