Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous.
Je voudrais créer un portfolio mais je n'arrive pas à trouver le bon sript pour qu'une image ce trouvant dans le même dossier que mon swf soit charger dans un cadre, lorsque je clic sur un bouton.
Merci d'avance.
@+
Essais de voire dans la doc de flash la fonction loadMovie ...
_root.boutton_mc.on(release) = function () {
_root.clip_cible.loadMovie("adresse de l'image" );
}
Ici clip_cible est une occurence d'un clip vide dans lequel sera chargé l'image.
Ok merci je pense que je vois ce que tu veux dire, mais j'essairais que demain la je suis trop KO pour tester ça.
Merci, @+
Pas de quoi, bonne nuit.
J'ai essayer dans faire un vite fait mais quand je clic sur le bouton, mon cadre ou il devrais y avoir l'image disparait et l'image ne viens pas?????
J'ai mis en ligne :
Le SWF Ici
Merci d'avance, si tu pouvoir regarder le fla et me le renvoyer par mail.
@+
C'est bon ça marche merci pour tout, j'avais fais une erreur dans url.
@+
Bon ben ça marche
Ici
Il y a juste le préloader que je n'arrive pas à mettre pour chaque image qui ce charge
@+
Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.