Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche le titre d'un film!
Mot :    Pseudo :           

Salut

Au cinoche, lors des bandes annonces que j'ai vu avant le film "les choriste" (vu en decembre 2004), j'ai remarqué un film qui avait l'air d'être bien! Mais le problème c'est que je ne me souviens plus du nom. C'était un film sur les hackeurs. Dans la bande annonce il y avait "pirater est un crime,......"

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca devait etre une Pub faite par le gouvernement pour la lutte contre le piratage. Il y en a souvent dans les Cinéma a cause de certaines personnes qui pirate le film au ciné en filmant à l'aide de leur camescope numérique.

Sinon je vois pas quel film ca pourrait être.

Répondre à baalauam

il ya un film qui s'appel HACKERS !

pt

CA

Répondre à t-mac@IDN

Oui c'est possible pour la pub faite par le gouvernement mais je crois qu'à la fin il était écrit: "bientôt dans les salles" !!!

Hackers sa date de 1995 mais j'ai vu Hackers 2: opération takedown qui est exellent!!!

Merci quand même à vous deux ;-)

Répondre à mikarsenal

Personne n'a une autre petite idea?

Répondre à mikarsenal

Ca ne serait pas OPERATION ESPADON? bien que ce soit sortit avant les choristes.

Répondre à Shivva

bonjour,
je suis a la recherche d'un titre d'un tres vieux film en noir et blanc qui ma touché sur le racisme, je crois Américain dans les année 70 l'histoire est d'une jeune fille métisse qui renie sa mère car elle est noire, a la fin du film sa mère meurt et elle regrétte d'avoir agit comme cela avec elle et on la voie se traîner derrière le chariot ou se trouve le cercueil de sa mère. merci de me renseigné!

Répondre à bidoune7714

IMITATION OF LIFE 1934

Répondre à octave13

operation espadon

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche le titre d'un film!
Aller à :

Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens