Tom's Guide > Forum > Les news > Alcohol 120 % en version gratuite donne Alcohol 52 %

Alcohol 120 % en version gratuite donne Alcohol 52 %

Forum Les news : Alcohol 120 % en version gratuite donne Alcohol 52 %

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rappel sur Alcohol 120 %
Alcohol 120 % est un logiciel vous permettant de créer des fichiers images parfaites de CD et DVD et de les stocker sur votre disque dur. De cette...

Alcohol 120 % en version gratuite donne Alcohol 52 % : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alcohol 52 % n'est pas Alcohol 120 % bridé, la version 52 a toujours existé, c'était le logiciel dépourvu de l'option gravure, donc qui se plaçait sur le créneau de daemon tool mais avec en plus la possibilité d'extraire les images (je sais pas si daemon tool le fait) ... C'était vendu 25$ environ...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Tout à fait.

Alcohol 52% permet de se passer des CD lorsqu'on a besoin qu'ils soient présents dans le lecteur pour leur utilisation. Cela facilite grandement l'utilisation de certains logiciels (dont les jeux).

Mais attention, la version gratuite est une version limitée par rapport à la version payante de Alcohol 52% (dont je dispose).

La version gratuite ne permet de gérer que 6 lecteurs CD virtuels contre 31 pour la version payante d'Alcohol 52%. Cela fait tout de même une différence très sensible... pour un logiciel qui n'est pas très cher et que je recommande vivement.

Répondre à dsi0743@IDN

Il me semblait bien que j'avais 52% depuis des années...

Répondre à H-hich

Voilà, j'ai corrigé l'actualité. Merci d'avoir signalé l'erreur.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Alcohol 120 % en version gratuite donne Alcohol 52 %
Aller à :

Il y a 2703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens