Sondage Orgasme pour les femmes
Forum Sexualité : Sondage Orgasme pour les femmes
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
S'il vous plait ne faussez pas le sondage, je vais essayé de satisfaire tous le monde..
Voila je me demande si les filles ont souvent des orgasmes, parce que de mon cotés, c'est rare que la mienne en ait souvent (tres rare meme) alors que mon ex c'etait 2/rapports ...
es ce que cela depend selon des femmes ? ou jexitait plus mon ex que l'actuel
?
non lol desolé pour toi vraiment pas...
tu veux dire que : en fait mon ex avait couché beaucoup plus tot vers 3ans elle etait plus vierge, alors que mon actuel c'etait avec moi et elle avait 16ans a l'epoque ^^.
Donc c'est pour ça qu'elle a pas beaucoup d'orgasme ? ^o)
au bout d'un moment elle a mal moi ... (on est naturel pas de lubrifiant) au bout D'1H elle commence a en avoir marre que ça frotte ^^ alors ele m'acheve rapidement
sisi ça c'est certifié qu'elle samuse et preine du plaisir, mais si tu veux elle atteint pas le "pic " de plaisir, l'orgasme quoi ..
| thr@idn a écrit : ...alors que mon ex c'etait 2/rapports ... |
C'est pas possible elle devait simuler ton ex !
lol non crois moi, c'etait une dingue une espece de nimpho qui a tous le temps envi et qui en 5min quand elle est dans la pos qu'elle prefere a un orgasme (dailleur c'etai chiant elle tremblait et on devait s'arreter pendant 3min) avant de reprendre,) lol
Message édité par thr@idn le 12-06-2007 à 11:26:45
Bizare la fille, parce que 2 orgasmes/rapports...je demande à voir (enfin,façon de parler hein
)
Message édité par Shan_Sa le 12-06-2007 à 11:30:31
si c'est possible !! mais avec un copain qui assure!!!
Message édité par juju13430 le 12-06-2007 à 11:34:42
bon ben donc ma nouvelle copine, le pb vien pas de moi ? ça arrive que des femmes ont plus des difficultés a en avoir ?
oui en fait des que tu aura trouvé sont point G, aprés elle aura un orgasme plus souvent parce quand tu la trouver tu le retroue facilement!!
tu n'a plus qu'a chercher..
ça fait 2ans et demi que je le cherche ^^
edit : c'est peut etre a elle de le trouver aussi ... c'est plus facile quoi ..
Message édité par thr@idn le 12-06-2007 à 11:38:53
ben j'esper que tu trouvera, il y en a qui trouve vite et d'autre pas!!
pas de chance pour toi
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
(euh,lire)
C'est fou, j'adore ton humour, tout en finesse...
C'est le genre d'humour à bloquer une fille en plein orgasme...
| Citation : au bout D'1H elle commence a en avoir marre que ça frotte |
Tu ne serais pas acteur de film X toi par hasard ???
Aucune fille n'aime se faire limer (excusez moi pour la vulgarité) pendant autant de temps, normal que tu ne trouve pas le point G, faire l'amour c'est commun, c'est intime, c'est ensemble et ce n'est pas fourrer ton biscuit dans le four et le resortir sans arret pendant 1h qui changera grand chose.
Plus tu vas chercher le point moins tu le trouveras de plus elle le l'atteindra pas forcement à chaque rapport.
La meilleur position pour trouver le point G c'est qu'elle soit a 4 pattes et toi derriere elle (levrette)(experience perso 3 filles sur les 4 que j'ai eu)c'est dans cette pose que tu as le plus de chance de lui faire plaisir (affirmation de sexologue)encore faut il qu'elle accepte de se mettre dans cette position mais, la toujours pareil ne la prend pas pendant 3 plombes.
Maintenant tout depend des filles certaines prefererons serrer les jambes( me souviens plus le nom de cette pose) d'autre le ying et le yang....enfin fo essayer avec ta partenaire ce qui lui plait le plus, n'hesite pas a lui demander.
Message édité par ananas2 le 12-06-2007 à 12:21:50
Répondre à ananas2
Moi je dis...+10 pour ce post !
Je n'ai rien à ajouter, tu as dit ce que je pensais !
C'est moi ou rien que en regardent le résultats on voit qu'il n'y à presque que des hommes qui s'intéressent à la conversation alors que à la base c'est destinée aux filles !
| Citation : C'est moi ou rien que en regardent le résultats on voit qu'il n'y à presque que des hommes qui s'intéressent à la conversation alors que à la base c'est destinée aux filles ! |
Oui, je confirme.
On a surtout un gros bourrin qui est obsédé par l'orgasme que sa copine peut avoir, histoire de se dire, et de crier à tout le monde : "wééééééé vous savez, toutes mes partenaires sont comblées ! elles n'ont que des orgasmes avec MOI ! on m'appelle le nouveau Rocco Siffredi"...pathétique...
Un mec comme Wolfeen qui veut uniquement satisfaire son ego de cette manière, je lui fous directement une tarte dans la g***** ! (en encore je suis gentille...
)
Message édité par Shan_Sa le 12-06-2007 à 12:40:25
ananas2 a écrit :
|
niveau position on a deja fait tous ce qui nous passait par la tete ... il y en a qu'on prefere que d'autre c'est sure ...
pourl e 4 pattes c'est pas ça preferé
Merci de vos reponses
ps : je cherche pas spetialement le points G , mais avc le temps je le trouve pas , enfin je trouve ce qui lui fait plaisir, maiso n va dire que je trouve pas directement ce qui l'amene a l'orgasme, defois elle y va , defois non c'est tout, va savoir pourquoi ?
l'orgasme féminin... pff c'est rien qu'un mythe...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : c'est rien qu'un mythe... |
Avec une mite tu dis ?? Bizarre...
Bon ok c'est nul comme humour et alors ??
l'orgasme feminin n'est pas un mythe!!!
il y a que les personnes qui ne sont jamais arriver à le faire ressentir qui dise ça!!
(je suis une fille et dsl pour toi mais ca existe et heuresement pourquoi il y aurait que les mecs qui en profite!!!!)
MAIS MERDE PERSONNE PEUT ME LAISSER DIRE MES CONNERIES TRANQUILLEMENT!!!
loll
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
lol mdrrrr
lol dsl d'arriver que mtn mais c'est que c dur de savoir si vous simulée ou non
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
| s373n a écrit : lol dsl d'arriver que mtn mais c'est que c dur de savoir si vous simulée ou non |
Ah ben ça, à toi de bien faire ton boulot mon p'tit bonhomme !
PS:évite le langage sms et pense à la ponctuation, j'ai pas compris ton post à la première lecture.
Ah d'accord désolé...lol mon boulot et toujours bien fais et il n'est jamais baclé, mais il faut avouer que parfois c'est pas tres évident de savoir.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
si tu as une copine normale je voudrait bien savoir pourquoi elle simulerer?? je n'en vois pa l'interet.
Bah plus maintenant je suis de nouveau celibataire...mais c'étais par simple curiosité que je demandais.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
up , ou sont les filles ?
Làààààààààààààààààààà m'sieur !!!!
| Citation : moi je dit si une fille simule c'est qu'elle manque de quelque chose dans le sexe donc faut en parler |
Pas tout a fait d'accord, c'est que l'on dit souvent "elle simule, elle nous trompe" mais en fait pas pour toutes, la simulation (genre film X) peut etre excitant, voir tres excitant, meme si c'est parfois exagéré sa peu l'aider elle aussi a ce stimuler.
Répondre à ananas2
| Citation : Pas tout a fait d'accord, c'est que l'on dit souvent "elle simule, elle nous trompe" mais en fait pas pour toutes, la simulation (genre film X) peut etre excitant, voir tres excitant, meme si c'est parfois exagéré sa peu l'aider elle aussi a ce stimuler. |
+1
D'accord aussi (deux avis de filles, c'est qu'il doit avoir raison notre cher ananas !) !
+1
Message édité par Shan_Sa le 13-06-2007 à 08:54:46
| Citation : Bizare la fille, parce que 2 orgasmes/rapports...je demande à voir (enfin,façon de parler hein ) |
Oui, oui ça existe!!
En suis-je la preuve vivante? Vous n'en saurez rien bande de petits dégoûtants
Bon ceci dit, c'est pas magique non plus. Quand on change de partenaire c'est pas évident que tout marche dès le début, il faut un temps d'adaptation.
Ensuite sans faire un cours de sexo les orgasmes vaginaux et clitoridiens sont différents, le premier étant plus difficile à atteindre que le second.
Mais en même temps si la jeune fille est une habituée des plaisirs solitaires, il est possible qu'elle ait développé sa propre technique et n'arrive plus qu'à jouir de sa main (un peu comme les garçons, qui préfèrent souvent la fellation parce que la masturbation de leur copine est très souvent moin bien que la leur). Dans ce cas deux solution: des petites info coquines pendant le rapport, et pourquoi pas une caresse à 4 mains
,
sinon le bon vieux cunnilingus, qui peut quand même décevoir, eh oui cassons le mythe. Le gars qui se prend pour un chien entre tes jambes et qui bave partout, moyen, moyen...
Bon enfin je sais plus trop où j'en étais, je vais manger un bout.
Salut
merci de tes conseils
Nan t'as pas compris, ce qui est pas magique c'est pas de ressentir 2 orgasmes ds un rapport, mais c'est le fait que ton partenaire peut arriver à te les donner (c'est pas magique, tt le monde pourra y arriver un jour...)
Franchement l'esprit mal placé..
Allez à table!!
(bon, pas de saucisse au menu. C'est nul je sors.)
Mais oui je suis fière de mon bébu!!!
C'est vrai qu'il est doué, mais en même temps on commence à avoir pas mal de pratique ensemble, dc ça s'explique aussi
au fait je mange une salade de tomates (devant l'ordi, pitoyable)
Moi je suis capable d'avoir autant d'orgasmes que je veux a la suite....
Bon après, je ne suis jamais aller au-delà de 5 !
Mais qu'est ce qu'ils sont difficiles a avoir !!!!
Message édité par lilou1313 le 13-06-2007 à 13:35:40
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.