Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
GTA 3 Vice city est sortit hier sur PC :) Advance Wars 2 sera disponible sur GBA le 23 juin en US / septembre en europe. On retrouve aussi Golden Sun 2 a la rentré 2003 ainsi que Pokemon Rubis/saphir toujours sur GBA ;) Final fantasy Tactic arrive noel 20 Lire la suite
Retrouvez comme chaque lundi, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés ce week-end sur Infos du Net... JeuxDivers Plasma Pong(gratuit)Plasma Pong est une variation du jeu célèbre ‘Pong’, beaucoup plus moderne.Strategie Pax GalaxiaPax Galax Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, SymmTime, yakaPDF, Reaper, ZoneAlarm, 0 pop, Sudok Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
GTA 3 Vice city est sortit hier sur PC
Advance Wars 2 sera disponible sur GBA le 23 juin en US / septembre en europe. On retrouve aussi Golden Sun 2 a la rentré 2003 ainsi que Pokemon Rubis/saphir toujours sur GBA
Final fantasy Tactic arrive noel 2003 avec Super Mario Advance 4 (GBA). Lisez la suite pour d'autres dates
Pleins de video des prochains jeux de Nintendo ![]()
On notera aussi en juin 2003 Splinter Cell et V-Rally 3 sur NGC et aussi Mario Kart dans le 3ème trimestre 2003. (en aout au japon). Half life 2 fera lui aussi bientôt son apparition sur PC
Salut,
Etant un fan des GTA je suis aller acheter Grand Theft Auto Vice City qui est vraiment super le jour de sa sortie sur PC soit le 16 mai 2003.
mais y a un truc qu je n ai pas compris la video de demonstration ne se termine pas est coupe juste apres le texte qui est taper sous un ecran bleu et ensuite j ai un ecran noir et pas de video faut que j appuie entrée pour commence une partie. Es normale ? que dois j faire pour l avoir en entière ?
@ller @ + merci tous
c po , jlai po car mon pc nes po assez puissant , lit le FAQ , le readme et va sur le site de rockstar...
Oui moi ossi je sui fan, des le premier jour je l ai acheter ,enfin pas acheter, mai la ou je sui allé il estai gratui sur le net... (comm winrar mdr ) :-?
moi la video marche... il est terrible ce jeu...
:-D
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.