Posseseurs de kerio une question pour vous
Forum Sécurité - Virus : Posseseurs de kerio une question pour vous
Salut à tous !!!
Voilà moi j'ai un problèeme assez bizarre avec kerio il ne fonctionne pas avec emule ce doit être une incompatibilité j'ai la dernière version ( soit là 0.45b ) .
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la version que vous utilisez je pense que ça vient de ça ou alors pour ceux qui ont déjà eu le probleme avant moi ça serai sympa de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance :-D:-D:-D
J'ai la version 4.1.2. J'ai juste eu à autoriser les connections entrantes et sortantes de eMule et j'ai aucun problème, aucun réglage à faire pour que ça fonctionne correctement.
En fait c'est moi qui me suis mal exprimé c'est lorsque j'ai emule qui tourne et que je veux acceder au panneau de configuration de kerio que j'ai ce problème :-? :-? :-?
Il ne fonctionne pas ? oO
Il freeze en fait nan ? si c'est ça c'est normal, si tu as des logiciels connectés à internet ça fait ça.
| Citation :
|
Oui c'est ça mais je n'est pas compris ta réponse excuse moi tu peux me la réexpliquer ;-) ;-) ;-) mais apparemment t'as trouvé mon bonheur
Ce que je voulais dire c'est que Kerio freeze ou bloque un peu si tu as des logiciels qui sont connectés au net tout simplement.
Ok merci beaucoup ça me suffit comme réponse merci je croyais que c'était de ma part qu'il y avait un problème mais apparemment tout le monde
Merci à toi bonne soirée ;-) ;-) ;-)
Personne d'autre ne peux me renseigner car peut-être que ça ne le fait pas pour tous
salut a toi !!! moi g les deux kerio et la mule et ca tourne impec... mais g du désinstaller et reinstaller kerio une fois car la premiere fois je tournais en lowID et la deuxieme fois en faisant les memes manip il me l'a mis direct en highID...vas comprendre?!!!
Salut!!
Mon kerio fait exactement le meme que toi!! Je sais vraiment pas à quoi cela est du! Oui peut-être que c'est à cause des programmes mais c'est très énervant!
ouai les gars mais je crois que c normal en fait ca le fait a bcp de monde mais la protection reste quand meme active c juste qu'on peux pas ouvrir kerio pendant ce temps la....
Il y a 1566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.