bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aidé a debloquer mon tel il me demande (verrouillage carte sim) c'est un samsung sgh j700 que l'on ma donné je tape mon code pin c ok mai la il me demande le code verrouillage sim merci
bonsoir est ce que quelqu'un peu m'aidé a debloquer mon tel il me demande (verrouillage carte sim) c'est un samsung sgh j700 que l'on ma donné je tape mon code pin c ok mai la il me demande le code verrouillage sim merci
bonjour ,
1- Allumer le portable.
2- Enlever la batterie , Mettre la carte SIM , ne pas l'enfoncer complètement , la mettre juste à moitié , remettre la batterie et allumer le portable. Il devrait y avoir " Insérez carte sim" et pas "sim invalide"
3- Faire : *2767*3855# (Reset du portable)
Le portable devrait s'éteindre dans 1 minute,
Avant que ça redémarre, enfoncer complètement la carte SIM, sans enlever la batterie !
4- Le portable accepte la carte sim, mais si l'on vérifie, le portable est toujours bloqué.
5- Maintenant, faire : *7465625*638*00000000*00000000#
Le code est 00000000, maintenant.
6- Taper *#7465625# et regarder ce qui est Actif.
*Si le CP lock est Actif, faire #7465625*27*00000000#
*Si le Network lock est Actif, faire #7465625*638*00000000#
*Si le SIM lock est Actif, faire #7465625*746*00000000#
*Si le SP lock est Actif, faire #7465625*77*00000000#
*Si le Subset lock est actif, faire le #7465625*782*00000000#
Jai fai ce que tu a di unlockfree mais quand je met completement la carte il ne la repere toujours pas , et le portable indique aussi aucun service. Que doit je faire?
Jai fai ce que tu a di unlockfree mais quand je met completement la carte il ne la repere toujours pas , et le portable indique aussi aucun service. Que doit je faire?
bonjour , ta carte sim est valide au moins ?? tu as un samsung j700 ?
bonjour
avez-vous trouvé une solution car je suis dans le meme cas !
merci pour votre aide
bonjour
après avoir fait la manip pour debloquer (je suppose reformatage du tel), le tel est ben debloqué, il accepte n'importe quelle carte mais ne trouve plus aucun reseau ! donc inutilisable
et par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, l'imei a été effacé, maintenant c'est une suite de 0 ....
bonjour
après avoir fait la manip pour debloquer (je suppose reformatage du tel), le tel est ben debloqué, il accepte n'importe quelle carte mais ne trouve plus aucun reseau ! donc inutilisable
et par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, l'imei a été effacé, maintenant c'est une suite de 0 ....
si tu as un imei 000000000000 c'est mort , il ne captera plus aucun réseau , tu as fais un,e manip particulière ou essayé un code comme #*7337# ??
"Avant de commencer, déplacez toutes vos données du téléphone sur la carte mémoire et ensuite retirez la carte mémoire.
Éteignez le tel et retirez aussi la carte SIM.
Redémarrez puis tapez le code #*7337# qui fait un "Eeprom reset" et qui redémarre le tel
Éteignez puis remettez la SIM de l'opérateur d'origine, redémarrez
Éteignez et démarrez encore, votre tel est débloqué !!!!
Vous pouvez mettre maintenant la SIM de l'opérateur que vous voulez"
"Avant de commencer, déplacez toutes vos données du téléphone sur la carte mémoire et ensuite retirez la carte mémoire.
Éteignez le tel et retirez aussi la carte SIM.
Redémarrez puis tapez le code #*7337# qui fait un "Eeprom reset" et qui redémarre le tel
Éteignez puis remettez la SIM de l'opérateur d'origine, redémarrez
Éteignez et démarrez encore, votre tel est débloqué !!!!
Vous pouvez mettre maintenant la SIM de l'opérateur que vous voulez"
se méfier du code
#*7337#
la preuve , il marche sur les samsung e250v etc... mais fait des dégats sur d'autres modeles
en boutique de déblocage ou réparation gsm ils savent et peuvent te remettre l'imei a l'origine , et le débloquer par la même occasion
perso je ne peux rien pour toi !