Tom's Guide > Forum > Les news > Tv par Internet : nos voisins n'échapperont pas à la redevance

Tv par Internet : nos voisins n'échapperont pas à la redevance

Forum Les news : Tv par Internet : nos voisins n'échapperont pas à la redevance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous le disions dans notre actualité intitulée "Tv par Internet : le Premier ministre refuse la redevance", en France notre premier Ministre a refusé d’imposer une taxe sur les ordinateurs recevant la télévision...

Tv par Internet : nos voisins n'échapperont pas à la redevance : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR ils vont payer 3 redevances!

;)

Répondre à djamblade

3 redevance pour regarder en boucle de la volksmusik c'est un peu cher payé je trouve !

Répondre à curdt_kobain

payer pour se taper la star ac le samedi soir ...

Répondre à Anonyme
- 0 +

On oublie de dire que la redevance TV (du moins en france) finance les chaines publiques (fr2, fr3, fr4, fr5, france O et en partie la cinquième / arté), le cinéma, et fournit des bourses pour la création de long, moyen et court métrage...

On crache sur la star'ac, mais on va pas pour autant voire les court métrage d'auteur et arté financé par cette taxe... Haaaa être un creuvard et pas assumé....

Répondre à jun2

"On oublie de dire que la redevance TV (du moins en france) finance les chaines publiques (fr2, fr3, fr4, fr5, france O et en partie la cinquième / arté), le cinéma, et fournit des bourses pour la création de long, moyen et court métrage..." Et la pub, elle finance qui et quoi ??? Je ne suis pas pour un Impôt qui finance n'importe qui, n'importe quoi ou n'importe comment... dernièrement j'ai filmé un anniversaire, j'en ais fait un DVD d'une heure trente, es ce : un court métrage, un long métrage, un essais ? a qui dois je demander des subventions ? Faut arrêter de tout taxer, de tout imposé ! ! !

Répondre à PasFute

Ah ouais ? et si moi je ne veux pas regarder la télé nationale ? Si je veux juste regarder TF1 et M6 ? ou mieux si j'achete une télévision, mais que je ne m'en sert que pour regarder des DVD ? C'est normal que je paye la redevance ?
Sur les chaines nationales, ya presque autant de publicité que sur les chaines privée... Alors qu'on est taxé pour les financer ! Alors plutot que de faire payer encore et toujours les gens, ils feraient mieux de faire des économies en faisant un peu de ménage dans les employés des chaines nationales.

PS : et pour les films financés par la redevance ? Bah si c'est pour financer "l'instit" franchement...

Répondre à bennybeams
- 0 +

PasFute>
Wouais enfin entre ton anniversaire et un essais artistique, ya quand même une marge... Le CNC n'a jamais financer de tournage sur un anniversaire... Et j'allais l'oublier la taxe TV finance aussi l'INA ....

Je vote à droite mais pourtant la taxe TV c'est un truc qui me semble important sur le plan culturel.

BennyBeams >
Tiens moi j'ai pas envie de financer les antidépresseur filler à la tonnes au français, j'ai pas envie de financer les bourses scolaires des branleurs qui vont se toucher le kiki en fac, je suis jamais malade, et j'ai pas fait mes études supérieur dans le public, ha bah merde, une personne en plus à qui on demande pas le choix...

Répondre à jun2

Ah ben qu'est ce que tu veux... la France est un pays d'assistés. Ya beaucoup de choses à changer au niveau des taxes, en particulier payer pour des gens qui profitent du système. Mais bon, il parait que c'est ça la solidarité...

Si l'argent de la redevance était n'était pas utilisé pour payer des fortunes à des gens comme Drucker (parceque vraiment, ouaou, quelle qualité cette émision somnifère du dimanche apres midi) ou acheter des emissions une fortune à Jean Luc Delarue, bah ouais à la limite pourquoi pas...

En tout cas, ça rapporte assez d'argent comme ça la redevance. Et l'argent en plus, ça fera pas moins de publicité, ça c'est sur !

Répondre à bennybeams

Je suis assez pour que cette taxe baisse
Je pense qu'elle pourrai largement etre divisee en deux.
Comme dis plus haut la pub suffis deja a renflouer les caisses.
Les salaires versés a tout ses presentateurs peux lui aussi baisser je pense enfin si on reste dans une logique de solidarite bien entendu.

Une aide des chaine pour permettre au gens de regarder leur programmes qui je suis desole de le dire deviens de plus en, plus navrant.

Desole pour nos voisins qui vont se faire taxer un peu plus.

Enfin maintenant c'est inclus dans la taxe d'habitation impossible d'y rechape non?

Répondre à nostra67
- 0 +

Wouais enfin en france on a pas à se plaindre de la pub. On est loins des films coupé en 4 comme aux états unis ou au japon...

Répondre à jun2

et l'alcool qu'ils boivent en cachette pendant les émissions, ils se le payent
avec la redevance! pas trop logique

Répondre à Anonyme
- 0 +

Si c'est pas du troll ça...

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > Tv par Internet : nos voisins n'échapperont pas à la redevance
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens