Tom's Guide > Forum > Hardware > imcompatibilité entre Modem USB et Microsoft Office 2003....

imcompatibilité entre Modem USB et Microsoft Office 2003....

Forum Hardware : imcompatibilité entre Modem USB et Microsoft Office 2003....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

voila mon probleme qui est completement louffoque !!

je viens d'acheter une tour toute neuve, je monte l'ensemble, j'installe XP, les drivers, les logiciels, ma connexion...et la a ma grande surprise le modem ne parvient pas a se synchroniser, il se met en position "repos", la LED clignote sans arret (tentative de reinstalation des drivers a jours, mais rien n'y fait)

alors je formate mon PC, j'installe Windows XP, un antivirus, et ma connexion : résultat, ça marche nikel (au fait, j'ai un modem ECI Telecom USB ADSL WAN de club internet).

J'installe un a un mes logiciels, a chaque fois je redemarre le PC pour voir si le modem se resynchronise, nikel pour chaque logiciel sauf pour Microsoft office 2003.

Quand il est installé, le probleme revient, impossible de synchroniser le modem.....Je redesinstalle Office 2003, redemmarage du PC, et miracle le modem remarche....

Quelqu'un peut il me dire d'ou ça pourrait venir, parce que j'aimerai bien avoir Word et Excell moi !! lol

Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > imcompatibilité entre Modem USB et Microsoft Office 2003....
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens