Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec cette semaine la présentation de Mass Effect sur PC, les test de Imperium Romanum, de l'épisode 4 de la saison 2 de Sam and Max, et l'immonde Battle for the Pacific... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
gros bugs sur dantoine c injouable c plus du lag c du n'importe quoi j'arrive pas a faire un pas donc impossible d'avance dans le jeu quelqu'un conne t-il une solution un patches ou quelquechose
merci d'avance
tu as mis les patch de mises a jour du jeu?
ouai g utilise l'utilitaire de mise a jour fourni avec le jeux g mis tou les patch mais pas de changement.
si quelqu'un conne une solution je sui preneur parce que la c impossible meme avec de la volonte je peux rien faire
svp personne ne conne de solution g mis toute les option graphique o minimum c un peu mieu mais tjs injouable please aide moi
config:
Windows XP
AMD Athlon 2200+
512Mb de ram
ATI radeon 9600 256mb
voila ce qu'il faut faire
ouvrir le fichier ini
au paragraphe graphics options
rajouter
Disable Vertex Buffer Objects=1
et c bon
alors moi j'ai le même problem, mais j'ai beau corriger le script du fichier ini comme tu le dit et ça ne change rien.
je ne sais pas si le fait que j'utilise windows vista crée des conflit en plus avec le jeu?
j'ai beau tout essayer mais rien ne change le fait de tout mêtre au minimum ne diminue pas mon lag...
parfois un peut de chance me permet de ne plus lagger dans l'enclave mais des que je sors... Carnage visuel s'il vous plais aidez moi!!!!
Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.