un scanner...je sais pas par contre je sais que l'ont peux partage une imprimante donc pourquoi pas un scanner ( mais j'en vois pas beaucoup l'utilité)
Panneaux de configuration => scanner et appareil photos et la regarde en cliquant droit sur ton scanner et cherche si il y a partage sinon va dans les options peut etre je sais pas te dire plus
La réponse bien que tardive reste d'actualité. L'utilité du partage d'un scanner n'est pas des moindres mais reste, à ma connaissance, impossible sous windows sans l'achat d'un logiciel ce qui est bien dommage.
Avec interface ultra convivial et ecran tactile permettant de faire tout ce que les utilisateurs les plus exigeant et administrateur de votre informatique peuvent attendre d'un tel produit.
- pour l'utilisateur simple à utiliser avec des boutons personnalisé par utilisateur de scan vers email, dossier partagé, scan FTP, clé usb ....etc
- pour nous administrateur fonction verrouillable par utilisateur, gestion à distance via interface web, config exportable vers plusieurs scanner en réseau ce qui permet a chaque utilisateur de retrouver son ecran personnalisé sur chaque scanner de l'entreprise. interface securisée, nous pouvons meme empecher l'accès au port USB.
[#FFD400][/#FFD400]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.