Salut a tous,
j'ai un mechant probleme avec nero express 5.5 (livré avec mon graveur).
il ne s'execute plus (du jour au lendemain, j'ai cleané mon pécé de 2/3 virus). j'ai beau le reinstaller il me renvoie une erreur au niveau de l'install et impossible de l'executer jusqu'au bout: je commence une compilation, et le bouton "suivant" disparait, puis le bouton "graver" et tout ce qu'il y a dans ma fenetre nero aussi. Si je reviens en arriere, il me balance une erreur (operation non attendue). j'ai tout essayé: clean du registre avec regcleaner et Nero-CleanTool, j'hesite entre balancer par la fenetre mon pécé (qui s'est bien comporté jusque là je l'admet) mais là j'en peux plus. aidez moi par pitié!!! Je n'ai aucune envie de racheter un nero car celui que j'avais marchait tres bien, j'ai un graveur LG 52x, windows xp.
y a-t-il une bonne a^me pour m'aider please????
t'as essayer de desinstaller nero et de le réinstaller ? ôÔ et si tout disparait ça doit etre du a un plantage de nero, "ne repond pas"..
tu le vire et le remet et reboot normalement apres c'est bon enfin jpens
g exactement le même pépin que bertrand :
installation du graveur nickel, il est en maître secondaire (avec un lecteur dvd en esclave), puis au moment de graver le premier disque... nero express renvoie une erreur de type 'opération inattendue'.
Bertrand, as-tu trouvé la solution? ou quelqu'un d'autre? aidez-moi svp, je l'ai installé chez une copine et elle est verte que ça marche pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.