Tom's Guide > Forum > Les news > Projet de solutions bureautiques gratuites pour Microsoft

Projet de solutions bureautiques gratuites pour Microsoft

Forum Les news : Projet de solutions bureautiques gratuites pour Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft veut se mettre à la bureautique gratuite
Microsoft a annoncé récemment qu’il offrirai sans doute bientôt une version gratuite, basée sur la publicité, de Word et Excel. Indépendamment de leurs volonté, OpenOffice...

Projet de solutions bureautiques gratuites pour Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je veux pas utiliser un traitement de texte bourré de pubs et encore moins acheter une suite MS.
Je garde OpenOffice !

Répondre à firelink

qui t'as dit que le logiciel allait avoir de la pub? google se finance avec la pub et n'en met pas sur son moteur de recherche, en tous cas pas directement, sinon,

de LEUR volonté!!!! Idn qui demande à ce que les personnes recrutées soignent leur orthographe, cela me fait bien sourire

Répondre à tibibs

Citation :

google se finance avec la pub et n'en met pas sur son moteur de recherche, en tous cas pas directement

Si, on voit les pubs "liens commerciaux" à chaque recherche liée à un de ces liens ;)

Message édité par CRicky le 22-09-2006 à 19:43:27
Répondre à CRicky

C'a y est, billou y péte les plombs !!
ViVE LINUX et l'Open Source .

Répondre à linuski

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de fautes d'orthographe élémentaires dans les News, sans vexer quiconque. C'est bien dommage, d'autant plus que si l'on n’y arrive vraiment pas, il existe un tas de correcteurs orthographiques gratuit. D'un autre côté, je préfère lire un texte avec des fautes d'orthographe plutôt que des réponses huant les textes ou les commentaires sans argumenter.
Bref, revenons aux News.

"... offrirait sans doute bientôt"... il manque "peut-être". C'est vraiment relatif tout cela. C'est bien pour cela que ça peut marcher et bien arriver. Depuis l'annonce de Vista, beaucoup de changements ou impression de vouloir changer du côté de Redmond.

[gag]
pour continuer à écrire, veuillez cliquer sur la bannière. Me rappeler:
(1) toutes les heures
(2) 100 fois par jours
[/gag]
:D

------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser

Il n'y a pas que l'orthographe qui mérite attention, il y a aussi la structure de la phrase qui, si elle est mal conçue, nuit à la compréhension de celle ci.
exemple :
"C'est bien pour cela que ça peut marcher et bien arriver. Depuis l'annonce de Vista, beaucoup de changements ou impression de vouloir changer du côté de Redmond. "
???!!!?? ça veut dire quoi en français ??

Répondre à linuski

Rien :lol:
Moi, je préfère ce qui est performant et gratuit ainsi que les produits originaux... (il faudrait être de mauvaise foi pour dire que tous les programmes de traitement de texte actuels ne sont pas inspirés de Word...)
Arrêtez un peu de vous plaindre pour le plaisir dès que MS fait quelquechose:
Microsoft cré un nouveau logiciel payant=> M$ c'est pourri
Microsoft propose aux pays pauvres des aides financères=>M$ c'est pourri
Microsoft propose des programmes gratuits=> M$ c'est pourri
Je sais pas vous mais j'ai parfois l'impression de parler à des PNJ...

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

"il existe un tas de correcteurs orthographiques gratuit"

Ils ne corrigent pas toujours tout apparemment !

Répondre à Olivier321

pour google j'ai dit pas directement, car moi dès que je fait une recherche, je regarde même pas les liens commerciaux, même ceux tout en haut en bleu

sinon, un truc ou la pub n'est pas directement dans le logiciel (enfin ça pourrit l'ordi mais bon..)
bsplayer

Répondre à tibibs

Bon, primo, je ne suis pas prof de français, je fais aussi des fautes, secondo, Olivier321, où vois-tu une faute, c'est le tas qui est gratuit, tertio, c'est pas le sujet du topic. Je voulais simplement "préciser" pour ceux qui n'aurait pas encore compris que chaque News a une ou plusieurs fautes d'orthographe, voilà. J'estime écrire mieux que ceux qui parle en language SMS.

------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser

Tu Ve dir se ki écrive com sa?
:lol: QUelques fautes d'orthographe, c'est passable, mais des phrases comme celles que j'ai écrite en haut, il y en a malheureuseument de plus en plus sur IDN.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Les news > Projet de solutions bureautiques gratuites pour Microsoft
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens