Tom's Guide > Forum > Les news > Le département du commerce américain égare 1137 portables

Le département du commerce américain égare 1137 portables

Forum Les news : Le département du commerce américain égare 1137 portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En mai dernier, un PC portable du département des affaires relatives aux vétérans Américains contenant 26.5 millions de données personnelles avait été volé, ce PC portable avait heureusement été retrouvé.
189 PC portables...

Le département du commerce américain égare 1137 portables : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ils sont pas doués ou quoi ? Voler, je veux bien mais comment fait-on pour égarer un portable ?

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

c'est bien les ricains ca !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

"Le secrétaire au Commerce, Carlos M. Gutierrez a affirmé que les agences prévoyaient un cryptage des données des PC avec une double sécurité."
Quel boulet. Ils pourraient verifier que les portables sont bien volés ?
Nan parce que le mec qui se dis "tiens, jvais avoir un portable gratoche" et qui le déclare volé, jpense que ça doit être assez courrant vu ces chiffres... :/

Répondre à Aurelgadjo

a mon avis c sur. ils disent egarer pour pas dire: "nous fournissons des pc a nos emplye".

Répondre à capuch3

C'est si difficile que ça que out le monde ait XP pro sur son portable et de tout centraliser sur windows server 2003? Ils ont grave quand même, le meilleur moyen de ne pas perdre des données, c'est de les centrraliser (en plus, une baie de serveurs protégée par une porte verouillée est beaucoups plus diffiv=cile à "perdre" ou à voler :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

... ils disent égaré pour pas dire voler ... ses les employés hein qui les volents ... faut se dire que c'est tentant si on sait qu'il n' ya pas de camera pour nous voir ben logic perso je pense bien que je le ferais aussi si j'avais pas de pc chez moi ... puis ça n'a pas l'air de les tracasser plus que ça de les perdres donc ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

NarKotiC, il est là le probleme. Personne ne respecte plus rien.
Si vous avez pas un flic ou une camera au cul, c'est l'anarchie, on va voler son voisin et tout le monde trouve ca normal.
Le mec devant nous viens de faire tomber son porte-feuilles ? Bah tant pis pour lui, je recupere l'argent...
Comment voulez vous qu'on s'en sorte, avec des comportements pareils, Sarko a encore de beaux jours devant lui...

Répondre à flofoyout

... bah c'est pas com si c'était un privé j'irais pas voler le portable a un gars ou quoi ... mais au gouvernement qui prend assez d'argent aux gens en promettant tout et qu'il n' y a pas grand chose qui changent ben voilà ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

C'est bien beau ce raisonnement mais d'où il vient cet argent? Qui est volé au final? Désolé narko mais ton excuse est irrecevable: voler au gouvernement, c'est voler à tous les citoyens de ce gouvernement, ce qui est à mon goût encore pire.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

... toute façon le monde n'ira jamais mieux ... puis je trouve que c'est pas la chose la plus malsaine qu'il exciste ... voilà il y en a qui vole les portables et d'autres qui comme beaucoup de campagne le disent volent la musique ... perso à un moment je téléchargeais 2-3 films par semaine ben fait le compte sur 52 semaines ça fait 104-156 films si on part du principe qu'il coute 20€ ça nous fait 2000-3000€ sur une année ... très beau portable pour ce prix la ... mais surtout belle économie ... quand je vois des films a 7-10€ ben franchement la ça me gène pas d'en acheter le spectacle de jamel a 10€ il y a un an que je l'ai ou un an et demi ben voilà je l'ai téléchargé et quand j'ai vu a ce prix la ben je l'ai acheté et me dis pas que c'est pareil car quand on voit tout ce qu'on télécharge que ça soit film ou musique sur une année si on devait acheter tous les albums qu'on télécharge on en arrive surement au prix d'un portable ... et ça dans qu'ils auront pas compris que un album a 16-20 n'intéresse personne ... ben ils descendront les prix ... déjà quand on voit apple avec son shop online comment ça marche bien on voit déjà bien que les gens préférent payer un euro par musique que de payer un album ou on n'aimera pas tout ... c'est tout la société est comme ça ... ça c'est toujours fait les voles ou quoi sauf qu'avant c'était peut-être plus discret et on en parlais moins vu qu'il y avait moins de média ... et puis il y a encore plus de chose à voler maintenant ... quand tu vois qu'un lecteur video en chine tu peux l'avoir pour 25€ et qu'ici tu dois payer 200-300€ je suis désolé mais c'est dégeulase ... après faut pas s'étonner que les gens y vont acheter autre part ou pire ... moi par exemple les pièces de pc me reviennent moins chère en france ou en allemagne qu'en belgique ... si l'état faisait payer moins de tva je resterai ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par defjam_mystikal@idn le 24-09-2006 à 09:23:24

- 0 +

defjam_mystikal@idn a écrit :

... toute façon le monde n'ira jamais mieux ... puis je trouve que c'est pas la chose la plus malsaine qu'il exciste ... voilà il y en a qui vole les portables et d'autres qui comme beaucoup de campagne le disent volent la musique ...

Dsl, mais bon le prix n'a aucun rapport entre un portable et des musiques, et en plus, le téléchargement de musique n'est pas une perte materielle donc c'est différent.

Citation :

perso à un moment je téléchargeais 2-3 films par semaine ben fait le compte sur 52 semaines ça fait 104-156 films si on part du principe qu'il coute 20€ ça nous fait 2000-3000€ sur une année ... très beau portable pour ce prix la ...

Genre si tu devais les payer, tu en regarderais autant !

Citation :

et ça dans qu'ils auront pas compris que un album a 16-20 n'intéresse personne ... ben ils descendront les prix ...

On est d'accord là dessus.

Citation :

c'est tout la société est comme ça ... ça c'est toujours fait les voles ou quoi sauf qu'avant c'était peut-être plus discret et on en parlais moins vu qu'il y avait moins de média ...

Ca ne justifiait absolument rien.

Citation :

quand tu vois qu'un lecteur video en chine tu peux l'avoir pour 25€ et qu'ici tu dois payer 200-300€ je suis désolé mais c'est dégeulase ...

Non, parce que le niveau de vie en Chine est bien plus bas qu'en Europe donc il faut comparer des choses comparables.

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

toute façon déjà rien que dans les pays européens, il a y beaucoup de choses pas normal ... ok on compare le niveau de vie ... en france et en allemagne on gagne plus qu'en belgique ... maintenant les choses sont plus chères en belgique donc la déjà c'est pas vraiment normalement ... pour avoir ce que je voulais a prix raisonnable par rapport en belgique (je parle pour des composants pc) j'ai du aller en france et en allemagne sinon j'en aurais eu pour beaucoup plus ... donc voilà on m'enlèvera pas de la tête que c'est mal foutu et perso j'aurais l'occassion de piquer des trucs je le ferais ...

Tom's Guide > Forum > Les news > Le département du commerce américain égare 1137 portables
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens