Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème d'affichage du jeu ff8

problème d'affichage du jeu ff8

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème d'affichage du jeu ff8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations !

Bon voilà, j'ai installé Final Fantasy 8 sur le PC windows 98 SE et lorsque je joue, il y a des carrés blancs qui apparaissent qui fait que le jeu ralentie et même énormément (j'ai le temps de boire une tasse de thé !!). Je sais aps trop c'est quoi comme carte graphique que j'ai mais c'est écrit SiS620. Avant ça me le faisait pas =\
Vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Jouer avec des carré blanc à la place des couleurs ça me dérange aps trop, mais jouer à la vitesse 100000 fois plus lente qu'une tortue ça me saoule !!!!
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème d'affichage du jeu ff8
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens