Salut, j'ai un portable et je sera bien contant de prendre qq DVD avec moi dans le train mais je n'ai aucunne idée le la facon dont on copie un DVD en Dvx sur un Pc
Merci
Ca c est con, c'est une ATI X 600 63 de ram en PCI c'est qd même pas rien, j'ai fait tourner des jeux gourmands dessus et ça passe bien
PS :fait une bise a Nancy de ma part, je suis Nancéen expatrié
Mal encodé plutot.Essaie GordianKnot ou si tu es newbie AutoGordianKnot.Crois moi ça fait un paquet de films que j'encode et y'a que ça qui marche bien.
Ok, j'essaye actuellement d'encoder de facon moins gourmande (16 "jesaispasquoi" a la place de 24) et si ca palnte je suit ton conseil qui me rassure sur ma carte Graph
Cool Ca Tourne !!!
Merci Bcp, une derniére question :Qd j'ai cliqué sur le film un message d'erreur est apparu me disant Xvid not found... mais j'ai pu le lire qd même, ou choper de codec Xvid qui fonctionnent
Le codec xvid est intégré à "Gordian Knot Codec pack" ; ou d'autres mais comme c'est du mpeg4 tu peux le lire a partir du moment ou tu as installé au moins un codec mpeg4.
Dans une Rage 128 y'a que 32 meg et ça n'est pas trés rapide, mais c'est le cpu que les divx/xvid mettent à contribution.
Xvid : quand le codec Divx, libre au départ est devenu commercial, une partie des devs s'est cassé pour continuer le dévellopement d'un codec libre : Xvid qui a de plus l'avantage de procurer de meilleurs résultats que le Divx en général.
Merci, Kleuck.
De bons conseils et des réponses limpides,
" Messire, je suis votre éternel abonné" MONTMIRAIL Godefroy (Dit Le Hardi 1480-1542)
J'ai téléchargé les mises a jour de Neodivx 93 et les codec Mpeg 4 en font partie.Et je lit avec Media Player
Pour augmenter la qualité d'un Xvid, doit on bidouiller le nombre d'images par seconde ? Quel est le taux recommandé ?
Je ne connais pas trop Néodivx (éssayé puis abandonné..)
Ne bidouille pas le taux d'image, par contre tu peux baisser le débit de la bande son (en mp3 96kbit VBR au lieu de 128) ce qui permet produire un fichier vidéo seul plus gros (donc un debit vidéo plus important)
Le plus important c'est de bien effectuer un encodage en 2 passes
Avec Gknot tu choisis la taille de fichier final que tu veux, et il recalcule aprés encodage du son et aprés la premiére passe le débit vidéo final.
Le résultat est à 1 mo prés...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.