bonjour , réponse et solution a la suite de ce sujet => code bb5
Re Unlockfree le seul probleme c'est que lorsque je branche mon cable au portable et bien il ne le trouve pas le portable est allumé é il me demande le code puis je branche le portable et le pc ne le trouve pas :s
Non enfête je suis désolé j'ai réussi a trouvé mon portable mais le problême c'est que je n'arrive pas a crée le mon PM bien que j'ai suivi t'es consigne a la lettre le donne ne veut pas apparaitre il y a le message error lorsque je clique sur READ !
Non enfête je suis désolé j'ai réussi a trouvé mon portable mais le problême c'est que je n'arrive pas a crée le mon PM bien que j'ai suivi t'es consigne a la lettre le donne ne veut pas apparaitre il y a le message error lorsque je clique sur READ !
Je ne c'est pas c'est la question que je te pose car le fichier PM ne se crée pas
as-tu installé nokia pc suite ?
reading .....erreur ...... veut dire que ton nokia n'est pas détecté , pourquoi je ne sais pas non plus a distance désinstalle tout ce qui concerne nns et nokia de l'ordi , réinstalle et réassaye la manip ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.