Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Perte du code de securiter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Unlockfree et les autres internautes j'ai besoin de ton aide pour m'aider a trouver mon code de securiter pour Nokia 5200

Voici mon IME : 354565/01/882256/30546120

Model : nokia5200

J'aimerais recevoir une reponse de ta part merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sabri7512 a écrit :

Bonjour Unlockfree et les autres internautes j'ai besoin de ton aide pour m'aider a trouver mon code de securiter pour Nokia 5200

Voici mon IME : 354565/01/882256/30546120

Model : nokia5200

J'aimerais recevoir une reponse de ta part merci !

:) bonjour , réponse et solution a la suite de ce sujet => code bb5 :D

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) bonjour , réponse et solution a la suite de ce sujet => code bb5 :D

Re Unlockfree le seul probleme c'est que lorsque je branche mon cable au portable et bien il ne le trouve pas le portable est allumé é il me demande le code puis je branche le portable et le pc ne le trouve pas :s

Répondre à Sabri7512

Non enfête je suis désolé j'ai réussi a trouvé mon portable mais le problême c'est que je n'arrive pas a crée le mon PM bien que j'ai suivi t'es consigne a la lettre le donne ne veut pas apparaitre il y a le message error lorsque je clique sur READ !

Répondre à Sabri7512

Sabri7512 a écrit :

Non enfête je suis désolé j'ai réussi a trouvé mon portable mais le problême c'est que je n'arrive pas a crée le mon PM bien que j'ai suivi t'es consigne a la lettre le donne ne veut pas apparaitre il y a le message error lorsque je clique sur READ !

:) ton portable n'est pas détecté :non: pourquoi ?? :??:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

Je ne c'est pas c'est la question que je te pose car le fichier PM ne se crée pas

Répondre à Sabri7512

Sabri7512 a écrit :

Je ne c'est pas c'est la question que je te pose car le fichier PM ne se crée pas

as-tu installé nokia pc suite ?
reading .....erreur ...... veut dire que ton nokia n'est pas détecté , pourquoi je ne sais pas non plus a distance :non:
désinstalle tout ce qui concerne nns et nokia de l'ordi , réinstalle et réassaye la manip ... :D

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

Ok je vais le faire tout de suite et je vais installé nokia pc suite merci a toi !

Répondre à Sabri7512
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Perte du code de securiter
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens