Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat informatique en gros

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonour ,
Je suis nouveau sur ce forum.Je suis à la recherche de renseignements sur l'importation de matériel informatique en Afrique.Il s'agit d'une quantité importante pour une société qui renouvelle son stock totalement ondulateurs,micros,serveurs,imprimantes et photocopieurs.
Quel serait selon vous le meilleur moyen d'importer ce matériel?Quel pays propose le meilleur rapport ,qualité prix?
Merci pour votre aide,
A-D

Autres pages sur : achat informatique gros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonour ,
Je suis nouveau sur ce forum.Je suis à la recherche de renseignements sur l'importation de matériel informatique en Afrique.Il s'agit d'une quantité importante pour une société qui renouvelle son stock totalement ondulateurs,micros,serveurs,imprimantes et photocopieurs.
Quel serait selon vous le meilleur moyen d'importer ce matériel?Quel pays propose le meilleur rapport ,qualité prix?
Merci pour votre aide,
A-D

Bonjour

ou tu es un pro de l'import/export, et je ne comprends pas ta question dans ce forum
ou tu es un amateur à la recherche d'un bon coup, et tu vas au devant des pires ennuis. On ne s'improvise pas import/export, surtout avec l'Afrique (quel pays au fait ?).

Si tu réponds en plus, à une demande formulée par mel, avec gros bénéf (promis) à l'appui, ça pue d'ici l'arnaque nigériane (ou son avatar ivoirien). Cours le plus vite possible, et le plus loin possible.

@+
JM

59865,1,1152838 a dit :
Bonour ,
Merci pour votre aide,
A-D[/quotems

Bonjour
Contact moi au 06.60.81.96.27

isa-shopping a dit :
59865,1,1152838 a dit :
Bonour ,
Merci pour votre aide,
A-D[/quotems

Bonjour
Contact moi au 06.xx.xx.xx.xx

Bonjour

Même réponse qu'au-dessus.
Spoiler
Bonjour

ou tu es un pro de l'import/export, et je ne comprends pas ta question dans ce forum
ou tu es un amateur à la recherche d'un bon coup, et tu vas au devant des pires ennuis. On ne s'improvise pas import/export, surtout avec l'Afrique ).

Si tu réponds en plus, à une demande formulée par mel, avec gros bénéf (promis) à l'appui, ça pue d'ici l'arnaque nigériane (ou son avatar ivoirien). Cours le plus vite possible, et le plus loin possible.

En plus, il n'est pas très malin de laisser se promener son N° de téléphone sur internet. Tu fais comme tu veux, mais à ta place, j'éditerais, et j'effacerais, en demandant qu'on prenne contact par Message Personnel (MP) -------> clic sur "isa-shopping",---- puis --------> clic sur "laisser un message à isa-shopping"

@+
JM

Edith : pas d'annuaire dans mon message.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde