Achat informatique en gros
Forum Espace Entreprises : Achat informatique en gros
Bonour ,
Je suis nouveau sur ce forum.Je suis à la recherche de renseignements sur l'importation de matériel informatique en Afrique.Il s'agit d'une quantité importante pour une société qui renouvelle son stock totalement ondulateurs,micros,serveurs,imprimantes et photocopieurs.
Quel serait selon vous le meilleur moyen d'importer ce matériel?Quel pays propose le meilleur rapport ,qualité prix?
Merci pour votre aide,
A-D
| didul307 a écrit : Bonour ,
|
Si ta envie de perdre ton argent vasy
| didul307 a écrit : Bonour ,
|
Bonjour
ou tu es un pro de l'import/export, et je ne comprends pas ta question dans ce forum
ou tu es un amateur à la recherche d'un bon coup, et tu vas au devant des pires ennuis. On ne s'improvise pas import/export, surtout avec l'Afrique (quel pays au fait ?).
Si tu réponds en plus, à une demande formulée par mel, avec gros bénéf (promis) à l'appui, ça pue d'ici l'arnaque nigériane (ou son avatar ivoirien). Cours le plus vite possible, et le plus loin possible.
@+
JM
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Totalement d'accord avec les deux précédentes réponses
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Espace Entreprises par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
[quotemsg=59865,1,1152838]Bonour ,
Je suis nouveau sur ce forum.Je suis à la recherche de renseignements sur l'importation de matériel informatique en Afrique.Il s'agit d'une quantité importante pour une société qui renouvelle son stock totalement ondulateurs,micros,serveurs,imprimantes et photocopieurs.
Quel serait selon vous le meilleur moyen d'importer ce matériel?Quel pays propose le meilleur rapport ,qualité prix?
Merci pour votre aide,
A-D[/quotems
Bonjour
Contact moi au 06.60.81.96.27
| isa-shopping a écrit : [quotemsg=59865,1,1152838]Bonour , Bonjour |
Bonjour
Même réponse qu'au-dessus.
| Spoiler : Bonjour ou tu es un pro de l'import/export, et je ne comprends pas ta question dans ce forum Si tu réponds en plus, à une demande formulée par mel, avec gros bénéf (promis) à l'appui, ça pue d'ici l'arnaque nigériane (ou son avatar ivoirien). Cours le plus vite possible, et le plus loin possible.
|
En plus, il n'est pas très malin de laisser se promener son N° de téléphone sur internet. Tu fais comme tu veux, mais à ta place, j'éditerais, et j'effacerais, en demandant qu'on prenne contact par Message Personnel (MP) -------> clic sur "isa-shopping",---- puis --------> clic sur "laisser un message à isa-shopping"
@+
JM
Edith : pas d'annuaire dans mon message.
Message édité par rigolpazavexa le 20-10-2009 à 14:41:23
http://www.desphotos.net
Répondre à rigolpazavexa
Il y a 568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.