Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson K530i: Internet bluetooth

Sony Ericsson K530i: Internet bluetooth

Forum Téléphonie mobile : Sony Ericsson K530i: Internet bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Voilà ça fait déjà un petit moment que j'avais voulu essayer cela. Dans mon téléphone K530i, dans le bluetooth j'ai une fonction "internet bluetooth". Sur mon ordinateur, je possède une clé USB bluetooth. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de faire un "partage de connexion" sur mon téléphone. Ou alors directement avec la Livebox (qui fait bluetooth également)

J'ai essayé de créer un nouveau compte en dehors des "orange" existant déjà, comme "Orange World" ou encore "Orange MMS" etc... seulement je ne comprends pas trop les configurations à faire :pt1cable:

Je demande donc votre aide en espérant que quelqu'un puisse m'aider :)

Merci d'avance !!

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
j'ai le meme problème que jon08, j'aimerais connecter mon ordinateur qui dispose d'une connexion bluetooth, à mon téléphone portable pour avoir internet sur mon pc à partir de mon téléphone.
J'ai un sony ericson K530i, je crois que c'est possible alors j'attend votre aide !!
Merci !

Répondre à Anonyme

Non, moi ce que je cherchais à faire, c'était utiliser internet sur mon téléphone, à partir du PC.

Pour toi, la solution consiste à brancher ton téléphone en USB.

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sony Ericsson K530i: Internet bluetooth
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens