Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai

Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai

Forum Les news : Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Gartner n’est pas du même avis qu’Allchin
Comme nous pouvions le lire dans notre actualité intitulé "Microsoft veut de la fantaisie dans les applications pour Vista", Jim Allchin, manager de la division Windows...

Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol:

J'aime bien les constructeurs pc faisaient pression sur Microsoft pour sortir au plus vite Vista pour Noël (Vista ready) et lui dit le contraire...

Puis les soucis avec l'UE ne concerne que l'UE donc pas de retard mondial, pour l'amélioration du code, c'est clair qu'on peut toujours l'améliorer et repousser indéfiniment la sortie...

Argumentation en carton, il fait quoi le monsieur déjà ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

A prendre au conditionnelle

Répondre à ben1021@IDN

tu l'as sorti de son contexte, ça ne s'appliquait pas aux prévisions du monsieur

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je trouve ca dommage de mettre comme infos des rumeurs, ca decribilise IDN

Répondre à ViBe@IDN

euh...désolé maxgix mais ça ne change rien : on écrit bien "au conditionnel" et pas "au conditionnelle"

Répondre à matt94

euh oui mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis...

Répondre à MaxGix

Bah justement, y'en a pas :)
Ben 1021 corrige juste une faute !

Répondre à negrotruc

on parle de quoi au juste ? XD

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

En mai fait ce qu'il te plait !

Répondre à linuski
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : Gartner prévoit une sortie en mai
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens