Slt à tous le monde
je sais que ce portable est très beau, très attractif,etc...
Mais je trouve qu'il a des défauts et que surtout le le CD ne marche pas.
Alors il déja tout installé sauf ou il y le probléme les 2 dernier du CD il faut pas l'insatallé ensuite ou il y le probléme
Il faut que je vous passe le dernier logiciel en faite c'est le logiciel d'un autre portable qui fonctionne à merveille
garanti 100%. C'est sur que sa marche car moi aussi j'ai eu des probléme pour ceux que sa interesse je passe le logiciel.
Envoyer moi un message privé.
Salut !
moi je le veux bien
, je te contact en, privé
problème résolue, rien à redire .
Merci Chocolate02
| Chocolate02 a écrit : Slt à tous le monde
|
Salut
je suis preneur car j'ai des problèmes avec le KU800 LG sur XP
Merci de ton aide
J'attend ton logiciel avec impassience
|
Salut
J'ai égalment des problèmes avec le logiciel fourni, peux-tu m'envoyer ton logiciel.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je suis reellement interréssée par le logiciel pour le ku800 qu'on vient de m'offrir pour mon anniversaire.
Je n'arrive pas a transferer des donnes avec le logiciel fourni.
J'ai vraiment besoin de ton aide stp je me permets de te tutoyer
Un grand merci d'avance
Sabiou
Ps; Je suis sous Windows Vista...
|
slt moi aussi g des problemes avec ce portable pourais tu me passer le logiciel s'il te plais sa serai sympa
merci d'avance
| ferdi412 a écrit : Salut !
|
slt je le veut bien car pour mon lg ku800 c la merde pour l installer merci
JE VOUDRAIS BIEN LE LOGICIEL POUR LE KU800 MERCI DE ME LE FAIRE PARVENIR JE GALERE
C'est super Chocolate que tu envoies le logiciel, et moi sa m'interesse fortement, car j'ai perdu le CD du LG ku800, et sans ça je ne peux plus rien faire. Et j'en ai vraiment marre ! Donc si tu pouvais me l'envoyer préviens moi
.
Et MERCiii D'avance.
salut chocolate, moi aussi je rencontre le même problème que tout ce monde !! donc ton logiciel m'interresse, c'est sympa de nous le fournir, donc si tu peux me l'envoyer, ce serait cool ! merci
je t'ai envoyé un message^^ j'espère que tu me l'enverra^^
salut,j'ai le meme problème que tout le monde avec mon lg;si tu pouvais me l'envoyer ça serait cool;merci
bonjour a tous, j'ai moi aussi ce probleme avec mon ku800 (je suis sous vista) est ce que je peu avoir aussi le logiciel svp? merci par avance.
Bonjour, moi aussi je serai interessé par ce logiciel car la je galere trop . merci d'avance
PS: je t'ai deja envoye un MP
bonjour tout le monde, je suis intéressé par ce logiciel. merci
Hello tout le monde, ben enfet moi je viens de recevoir le KU800 avant j'avais le KG et avec mon ancien je pouvais mettre les images et les musiques que je voulais depuis mon ordi, alors est ce que je peux faire pareil avec le KU800????
Merci beaucoup beaucoup BisouX
Bonjour, je viens d'acheter le LG Ku 800, et comme vous tous le logiciel ne fonctionne pas, je n'arrive pas a transferer de la musique ou des photos de mon Pc vers mon portable.
J'aimerais bien ce logiciel car pour le moment je suis bloquée.
D'avance merci
Bisous
Oui please Chocolate... aide nous je suis dans le meme cas ^^
moi aussi j'ai besoin d'aide, j'en peux plus de ce logiciel STP ......
merci
slt je rencontre ossi des probleme avec ce portable
pourié vou me faire parvenir votre logiciel miracle
merci davance
Euh pour changer je rencontre également le même probleme, si quelqu'un connais la solution
|
Bonsoir,
il y a 2 ans que j'ai ce portable et pas possible de lire la musique.
si tu as le logiciel ce serai sympa de m'aider.
merci à toi
|
|
STTP moi j'ai perdu le CD j'ai grave bsoin du logicie
bonjour, tu pourais m'envoyer le logiciel merci sa serait gentil !
Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.