Site de hack

Forum FPS / Action / Quake-Like : Site de hack

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai decouvert un site de hack et j'aimerais bien le balancer au prés de valve je sais cela ne se fait pas mais je vais le faire quand même donc si vous auriez l'adresse a laquelel on envoit l'adresse du site et tout

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

free10mega a écrit :
Voila j'ai decouvert un site de hack et j'aimerais bien le balancer au prés de valve je sais cela ne se fait pas mais je vais le faire quand même donc si vous auriez l'adresse a laquelel on envoit l'adresse du site et tout

Merci

Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien

Répondre à neokiller007

Un site de hack??par rapport a counter?? :-?

Répondre à Nekrotik

ta rien d autre a foutre toi
:-x

Répondre à Legui74

Citation :

neokiller007 a écrit :
Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien

+1, tout ce que tu fais ne serviras à rien, sauf à te la jouer, "ouè chouette j'ai dénoncé un site"

C'est clair y'en a qui ont que ça à foutre, enfin bon...
On va pas t'en vouloir, mais en tout cas tu auras pas l'adresse par moi.

Répondre à Sonic@IDN

Justement il y a aucun disclaimer et rien ;) c'est pour ca et pour ceux qui ne sont pas content c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins et maitenant je peux plus y acceder donc voila pourquoi ;)

Répondre à free0mega
- 0 +

de la vengeance, et en plus c'est toi qui fait un site de "hack" ( mauvaise definition)
en fait t'es un pourri c'est tout ce que t'es

a + et surtout en lan

Répondre à 3xc4

Citation :

free10mega a écrit :
Justement il y a aucun disclaimer et rien ;) c'est pour ca et pour ceux qui ne sont pas content c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins et maitenant je peux plus y acceder donc voila pourquoi ;)

Si ta cru que j'allais t'aidé :-x :-x
T'est vraiment minable
Tu me dégoute :pfff:
Allez hop
:tusors: :ban:
Bon débarra

Répondre à neokiller007

J'ai le droiit de balancer mon site ispice d y boulay :s ca me regarde

Répondre à free0mega

En plus si ta aider a la création tu sera toi ossi attaquer va te dénoncé a la police ca ira plus vite...

Répondre à DrINSANE

Citation :

free10mega a écrit :
J'ai le droiit de balancer mon site ispice d y boulay :s ca me regarde

Je me demande qui est vraiment le boulet ici, je pense avoir la réponse, et sinon je pense pas que balancer ton site soit une bonne vengance, Et puis comme disait un posteur avant, si il est pas dans la légalité, et que t'ai le créateur, ben la suite sa se devine vite...

Pour DrINSANE :
Quand tu viens sur un topic et pour poster apprend à lire les posts du début, il a bien dit "c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins"!!!

C'est bizarre un petit MP j'ai recu: "Tu veux bien me dire ou c'est que je peux balancer mon site?"
Non, la pitier sa marche pas, et comme j'ai dis plus haut l'adresse tu ne l'auras pas par moi...

Répondre à Sonic@IDN

Quand tu les aura balancé dis nous le on regardera lé information pour voir ton aréstation ;-)

Répondre à DrINSANE

J'attends l'adresse ou je peux les balancer

Répondre à free0mega

Bon allez moi j'alerte les Modos les posts comme ça en se moment ça fleuri.

Je ne te salut pas

Répondre à neokiller007

Y a pas quellqu'un qui peu lui donné qu'on rigole bien...

Répondre à DrINSANE

Vi lol et l'autre veut alerter les admisn mon poste respecte les régles :)

Répondre à free0mega

Bon c'est bon je cède je te donne URL:
C'est ici.

Répondre à Sonic@IDN

LOOL comme si ca aller m'aider

Répondre à free0mega

Il propose quoi comme genre de programmes ce site ?

Répondre à -arno-

Citation :

free10mega a écrit: Vi lol et l'autre veut alerter les admins mon post respecte les règles

T'est sur?
Tien relit ça plusieurs fois si nécessaire http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-regles-site

Répondre à neokiller007

Moi je voudrais savoir comment tu as fait pour te faire bannir de ton propore site??
enfin si tu étais le webmaster et que tu l'as crée comme tu dis alors les autres admins sont vraiment baleze pour t'avoir virer ou alors tu as donner ton mot de pass.......lol

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Bah PHPBB et hop tu bann par ip surtout que j'ai une ip fixe

Répondre à free0mega

Mais c'etait ton site ?

Répondre à -arno-

Citation :

-aRNo- a écrit :
Mais c'etait ton site ?

Il a dit que oui au dessus lol enfin si j'ai bien compris parcque elle est pas vraiment clair ton histoire......

edit: et puis tu dis que tu as une ip fixe alors que ton pseudo c'est Free10méga......, j'avoue que tout cela est confus....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Moi je dit ca t'aprendra a faire du hacking t'y réfléchira a 2 fois la prochain fois k'il te viendra de hacker et de publié ton hack !

Répondre à DrINSANE

UI je sais aprés m en fou moi de prendre je veux juste que mon site soit fermé

Répondre à free0mega

Euh.. j'ai peur de pas bien comprendre l'histoire..
Tu t'es fais bannir de ton site ( :mdr: )
Et tu veux prévenir Steam que TON site publie des programme pour tricher ? :lol:

Répondre à -arno-

Ben si tu le balance a ton FAI il préviendra lé autorité non ?????

Répondre à DrINSANE

Citation :

Sonic a écrit :
Bon c'est bon je cède je te donne URL:
C'est ici.

Sonic la police ne fera rien.
C'est a Valve qu'il faut dénoncer, et il banniserons les joueur un an (et je pense que ceux qui ton banni du site te "balançerons" aussi).
Voila si c'est faux désolé

Répondre à neokiller007

mdrrrrrrrrrrr,ça me rappelle un escroc qui se fait escroqué le fruit d'une escroquerie par un autre escroc et qui veut porter plainte à la police......... en tout cas cela fait beaucoup d'escroc :pan: Bon,et les balances c'est pas ma dope,donc mauvaise continuation en espérant que tes démarches n'aboutiront pas :kaola:

Répondre à popule

Mais il y a quoi comme genre de truc sur ce site ??
Des programmes pour tricher ?

Répondre à -arno-

Citation :

-aRNo- a écrit :
Mais il y a quoi comme genre de truc sur ce site ??
Des programmes pour tricher ?

Nan des screens de gens qui trichent -_-.
Ben vi y a des programmes (aimbot et autre)

Répondre à neokiller007

Dans ce cas il n'y a rien d'illegal.
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.

Répondre à -arno-

Ouais, c'est un beau site de boulet ascendant cheateur.
Franchement tu sers à rien de donner des liens vers des cheats.
Ca me rappelle un pote qui fait des War avec un wallhack et il est tout content, quel boulet ......
Free10méga :boulay: tu as gagné ta place..... :-D ;-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

-aRNo- a écrit :
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.

Je suis dans le doute...
Il a dit qu'il n'y a pas de disclamer donc...

Répondre à neokiller007

Citation :

-aRNo- a écrit :

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :)

Répondre à free0mega

T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr:

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr: :mdr:

Répondre à -arno-

Citation :

free10mega a écrit :
[quote]
-aRNo- a écrit :

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :)
[/quote]

ben c'est coool, tu as réunis tout les boulet cheateur de Cs sur un site alors la, moi je dis bravo, pour peu qu'ils aient mis le meme pseudo sur le site que dans le jeu, now on connait peut etre 5000 cheateurs.......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

ppppfff mais c nul moi je croié que t'avait fais un truk du genre hacké counter-strike source et que tu l'avé publié. PPPPFFFF serieu pour des screen shot quesque t'est nul.... no koment..

Répondre à DrINSANE

-aRNo- a écrit :

ah oui et si on tricher entre amis....... belle idée de l'amitié.....mdrrrrr,keske tu veux tricher avec des potes.......c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

Répondre à popule

Je crois que cheater, c'est interdit tout simplement parcque ca modifie des fichiers du jeu d'origine et cela est interdit....
Sinon cheaté en lan, c'est chaud, puis que tes pote le voient de suite, si tu as un wallhack ou un aimbot......

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

-aRNo- a écrit :
T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr:

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr: :mdr:

LOL surtout qu'il faut écrire en anglais.

Répondre à neokiller007

Citation :

par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache

Répondre à -arno-

Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DeluxXx a écrit :
Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.

C'est pas pour les cheats boulay c'est des version de cs crackés qui permettent de jouer snas clef CD

Répondre à free0mega

Citation :

-aRNo- a écrit :
[quote]par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache
[/quote]
:plus1:

Répondre à neokiller007

Ah ben c'est different alors la c'est du vol, tu as raison on te verra peut etre aux infos quand la police t'arretera...... ;-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

DrINSANE a écrit :
ppppfff mais c nul moi je croié que t'avait fais un truk du genre hacké counter-strike source et que tu l'avé publié. PPPPFFFF serieu pour des screen shot quesque t'est nul.... no koment..

Tu sais lire??

Répondre à neokiller007

C'est de mieux en mieux, au début je pensais que le proprio du site ( a savoir toi ) ne risquait que de se faire supprimer son site pour avoir publié de simples cheats mais vu que c'est des cracks pour jouer sans le CD donc sans l'original de HL ben le proprio risque des poursuites plus graves

Répondre à -arno-

dslé si ça t'as vexé,mais relis toi tu verras qu'il y a matière à rire :plié: ....... oui moi aussi j'ai essayer un desert eagle para bellum sur ma concierge pour voir comment "ça fait",ben ça lui a fait mal........

Répondre à popule
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Site de hack
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens