Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site de hack

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

free10mega a écrit :
Voila j'ai decouvert un site de hack et j'aimerais bien le balancer au prés de valve je sais cela ne se fait pas mais je vais le faire quand même donc si vous auriez l'adresse a laquelel on envoit l'adresse du site et tout

Merci

Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien

Citation :

neokiller007 a écrit :
Dans ce site a mon avis l'auteur doit dire:Je ne serais en aucun cas réponsable de l'utilisation frauduleuse d'un de ces logiciel.
Donc en gros ça ne sert a rien

+1, tout ce que tu fais ne serviras à rien, sauf à te la jouer, "ouè chouette j'ai dénoncé un site"

C'est clair y'en a qui ont que ça à foutre, enfin bon...
On va pas t'en vouloir, mais en tout cas tu auras pas l'adresse par moi.

Citation :

free10mega a écrit :
Justement il y a aucun disclaimer et rien ;)  c'est pour ca et pour ceux qui ne sont pas content c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins et maitenant je peux plus y acceder donc voila pourquoi ;) 

Si ta cru que j'allais t'aidé :-x :-x
T'est vraiment minable
Tu me dégoute :pfff: 
Allez hop
:tusors: :ban:
Bon débarra

Citation :

free10mega a écrit :
J'ai le droiit de balancer mon site ispice d y boulay :s ca me regarde

Je me demande qui est vraiment le boulet ici, je pense avoir la réponse, et sinon je pense pas que balancer ton site soit une bonne vengance, Et puis comme disait un posteur avant, si il est pas dans la légalité, et que t'ai le créateur, ben la suite sa se devine vite...

Pour DrINSANE :
Quand tu viens sur un topic et pour poster apprend à lire les posts du début, il a bien dit "c'était mon site et je me suis fait bannir par mes admins"!!!

C'est bizarre un petit MP j'ai recu: "Tu veux bien me dire ou c'est que je peux balancer mon site?"
Non, la pitier sa marche pas, et comme j'ai dis plus haut l'adresse tu ne l'auras pas par moi...

Moi je voudrais savoir comment tu as fait pour te faire bannir de ton propore site??
enfin si tu étais le webmaster et que tu l'as crée comme tu dis alors les autres admins sont vraiment baleze pour t'avoir virer ou alors tu as donner ton mot de pass.......lol

Citation :

-aRNo- a écrit :
Mais c'etait ton site ?

Il a dit que oui au dessus lol enfin si j'ai bien compris parcque elle est pas vraiment clair ton histoire......

edit: et puis tu dis que tu as une ip fixe alors que ton pseudo c'est Free10méga......, j'avoue que tout cela est confus....

mdrrrrrrrrrrr,ça me rappelle un escroc qui se fait escroqué le fruit d'une escroquerie par un autre escroc et qui veut porter plainte à la police......... en tout cas cela fait beaucoup d'escroc :p an: Bon,et les balances c'est pas ma dope,donc mauvaise continuation en espérant que tes démarches n'aboutiront pas :kaola: 

Ouais, c'est un beau site de boulet ascendant cheateur.
Franchement tu sers à rien de donner des liens vers des cheats.
Ca me rappelle un pote qui fait des War avec un wallhack et il est tout content, quel boulet ......
Free10méga :boulay: tu as gagné ta place..... :-D ;-)

Citation :

-aRNo- a écrit :
Dans ce cas il n'y a rien d'illegal.
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.

Je suis dans le doute...
Il a dit qu'il n'y a pas de disclamer donc...

Citation :

-aRNo- a écrit :
Il n'est pas interdit de tricher avec des amis en LAN par exemple. C'est juste interdit de tricher sur un serveur anti cheat c'est tout.

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :) 

T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr: 

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr:  :mdr: 

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

-aRNo- a écrit :

Suf quand y as 5000 membre environ qui postent tout les jour des liens pour ces programmes et qui s'en servent on line :) 

ben c'est coool, tu as réunis tout les boulet cheateur de Cs sur un site alors la, moi je dis bravo, pour peu qu'ils aient mis le meme pseudo sur le site que dans le jeu, now on connait peut etre 5000 cheateurs.......

-aRNo- a écrit :

ah oui et si on tricher entre amis....... belle idée de l'amitié.....mdrrrrr,keske tu veux tricher avec des potes.......c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

Citation :

-aRNo- a écrit :
T'as peut etre raison.
Mais j'aimerai quand meme qu'il le signal a Steam.
Qu est ce que je donnerai pas pour voir le mail :mdr: 

Bonjour Mr Steam,
je vous informe que j'ai crée un site ou je publie des cheats. Malheureusement on m'a banni de mon propre site et je voudrais signaler que mon site est illegal.
Merci

:mdr:  :mdr: 

LOL surtout qu'il faut écrire en anglais.

Citation :
par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache

Citation :

DeluxXx a écrit :
Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.

C'est pas pour les cheats boulay c'est des version de cs crackés qui permettent de jouer snas clef CD

Citation :

-aRNo- a écrit :
Citation :
par popule le 2/4/2005 20:11:06

c'est débile,mais bon c'est juste pour paraître plus doué que tu ne l'es,donc j't'en veux pas, tu réfléchis avec ce ke t'as comme cerveau

1/ Je n'ai agressé personne dans mes posts de ce sujet donc je te prierai de faire de meme envers moi

2/ Je suppose que dans toute ta vie tu n'a jamais tricher a quoi que ce soit ni aux cartes, ni a une interro, ni a aucun jeu car ca voudrait dire que toi aussi tu te crois plus doué que tu ne l'es

3/ l'exemple que j'ai donné n'a peut etre pas un interet pour toi mais c'est pour dire que des gens peuvent avoir envie d'essayer des cheats lors d'une lan ou sur leur serveur privé pour voir comment 'ca fait' ce qui n'est pas interdit a ce que je sache

:p lus1:

C'est de mieux en mieux, au début je pensais que le proprio du site ( a savoir toi ) ne risquait que de se faire supprimer son site pour avoir publié de simples cheats mais vu que c'est des cracks pour jouer sans le CD donc sans l'original de HL ben le proprio risque des poursuites plus graves

dslé si ça t'as vexé,mais relis toi tu verras qu'il y a matière à rire :p lié: ....... oui moi aussi j'ai essayer un desert eagle para bellum sur ma concierge pour voir comment "ça fait",ben ça lui a fait mal........

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

DeluxXx a écrit :
Ben ca lui apprendra à faire des sites de "merde" qui n'ont aucun interet sauf emmerdé les gens qui veulent joueur face à d'autres personnes honnetes.

C'est pas pour les cheats boulay c'est des version de cs crackés qui permettent de jouer snas clef CD

Oula ben ça c'st encore pire combien deja?
10000€ d'amende et 3 ans d'emprisonnement ferme?
Oui il me semble
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde