Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier souris marche plus
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai mon pote qui a un probleme avec son clavier.
deja le pc merdais il vouler plus demarrer mais c'est reparer on a changer le proc. mais une fois tous remonter le clavier et la souris marcher pluis !! ils sont en ps2. savez vous de koi ca peut venir ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la rebranche au cu de ton pc et c reparti

Répondre à Greg9999b

j'ai oublier de presiser que les 3 led clignote faiblement

Répondre à firejoss

Vérifie dans le BIOs si le Keyboad est ENabled...
Sinon... éssai avec un clavier qui fonction... si ca mache toujour pas.. CHek ton BIos... pis sinon... éssai un new mobo

Répondre à souldier

j'aimerais aller dans le bios faudrais faudrais appuyer sur F2 pour ca mais meme j'ai fais un reset du bios en enlevent la pile et c le clavier et la souris qui marche plus en bref la connexion ps2

Répondre à firejoss

toujours personne pour mon probleme ?

Répondre à firejoss

va dans le bios ou sinon essaye de brancher ta souris en usb ou essaye un autre clavier

as tu verifier tout les branchement du processeur??

Répondre à mohamedu69

je pe pas aller dans le bios sans clavier mais j'ai fais un clear cmos avec le jumper sinon pour la souris en usb ca marche j'ai pas encore essayer un autre clavier et pour le proc c un soket A donc ya pas de branchement particulier a faire !!

Répondre à firejoss
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier souris marche plus
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens