Tom's Guide > Forum > Programmation > Renseignement pour convertion documents

Renseignement pour convertion documents

Forum Programmation : Renseignement pour convertion documents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai formaté mon DD et par la suite j'ai mis easyrecovery pour récupérer de dossiers en format doc.

Il m'est apparu que cetain dossier doc ( ecris avec word) étaient codés avec des carré et autres signes.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour les convertir en format word pour que je puisses les lires. Où du mpoins qu'ils soient lisibles pour voir les textes.

Etant vraiment novice, cela est extêmement important pour moi, Je vous en seraiy extrêmement reconnaissant.

Si une personne peut me dire s'il existe un logiciel pour convertir les fichiers de récupération....à moins que ceux-ci soit corrompu......

Encore une fois merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à mon avis t'es pas dans la bonne catégorie de forum... t'aura p'tète plus de réponse dans un autre !

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > Renseignement pour convertion documents
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens