Tom's Guide > Forum > Les news > FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie

FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie

Forum Les news : FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free a apporté depuis hier, une amélioration au niveau de sa nouvelle fonctionnalité magnétoscope numérique. En effet, il est maintenant beaucoup plus simple d’enregistrer une émission, à l’aide du Guide TV.
Désormais, la...

FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonne idée ca, a force d'oublier les magnetoscopes classique j'en avais presque oublié qu'on pouvais prevoir un enregistrment a l'avance.

Répondre à H-hich

tu pouvais deja ils ont juste simplifié la methode et c'est tant mieux!

Je sens que la Freebox HD a encore de belles surprises a nous révéler (non je ne pense pas a la telecommande manette :lol:)

;)

Répondre à djamblade

Oui ce que je disais c'est qu'a force j'en oublié la fonction principal d'un magneto "regler a l'avance un enregistrement"
La c'est effectivement un showview nextgen :p

Je commence a bien apprecier ma freebox HD pour 60€, au debut y'avait rien puis de jours en jours ca se rempli :)

Répondre à H-hich

Oui et ce qui est plutôt pas mal c'est que free va encore signer des contrats avec d'autres chaines comme TF1 et peut-etre M6.
Moi j'attends noël pour peut-etre commander ma freebox HD pour 30€.

Répondre à Roy_H

bof tout de façon Free aura toujours des bug alors ca sert a rien mais bon !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Et yaura toujorus un mouton pour repetter ce qu'on lui dit alors bon...

Répondre à H-hich

Quand je vois ton post et ta signature Onizuka une question me vient a l'esprit : Quel age as tu?

;)

Répondre à djamblade

Utilisateur de la freeboîte depuis quelques années déjà, je n'ai jamais eu à m'en pleindre, maintenant c'est vrai que chez Free, comme chez les autres FAI, y'en a qui ont cumulé de malchance ...

Pensez à ces pauvres gus qui au début de l'ADSL restés connectés en permanence avec leur vieux modem 56k et dieu sait qu'il y'en a eut :)

Répondre à duncane

je n'arive pas a enregistre une emission je c pas comment on fais pouver vous maider

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens