Depuis plus de 5 ans, la RIAA engage des bras de fer judiciaires avec les internautes accusés de piratage de musique. Maintenant que l’organisme à tiré, il se décide à parler un...
Y avait déjà eu une pub avec Pelé je crois... J'espère qu'ils l'avaient payer bien chère...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Ya vraiment des gens chez qui ca marche ce genre de pub?
Je veux dire si t'es fumeur tu vois une affiche "fumer tue..." tu vas arreter du jour au lendemin? Je trouve que c'est un peu de l'argent jetté par les fenetres ...
PIrater c'est mal, fumer c'est mal, voler c'est mal, manger trop de viande c'est mal, pas manger assez de poisson c'est mal, prendre sa bagnole c'est mal.
Tout le monde le sais, c'est pas pour ça que tout le mon l'applique.
Message édité par Aurelgadjo le 22-09-2006 à 12:14:13
Je veux dire si t'es fumeur tu vois une affiche "fumer tue..." tu vas arreter du jour au lendemin? Je trouve que c'est un peu de l'argent jetté par les fenetres ...
Ca s'adresse pas forcement aux fumeurs mais à ceux qui pourrait s'y mettre ou qui viennent de débuter.
Le problème de leur campagne antipiratage, c'est que contrairement à la cigarette ou autres joints, celui qui télécharge à tout à y gagner. Le risque de se faire chopper étant très faible et l'amende de38€ assez ridicule,lui dire "pirater, c'est pas bien" ne risque pas de l'arrêter
Les amendes ont "sauté" grace au conseil constitutionnel, donc que de la taule comme sanction, et ça m'étonnerait que la justice soit assez pourrie pour envoyer de simples téléchargeurs en taule.
Loi inapplicable
Pour ce qui est de la RIAA, tant mieux pour eux si ils aiment claquer leur fric inutilement, pis ils commencent peut être à se rendre compte que leurs procès ne sont pas trop valables alors ils tentent une autre approche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.