Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme affichage écran

probleme affichage écran

Forum Appareils multimedia : probleme affichage écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider. En jouant, j'ai fait je ne sait quoi en cliquant sur le clavier qui a eu pour résultat de faire pivoter l'affichage sur l'écran de l'ordi. Du coup, je suis en train de me choper un torticoli... Savez ce que je dois faire pour que l'écran affiche de nouveau dans le bon sens.
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au fait, je suis sous windows Xp...

Répondre à artemis25

je pense que tu dois pouvoir régler ça directement avec les boutons sur ton écran...

Répondre à bibilagrillade

Bonjour à tous je m'adresse plus particulièrement à Artemis25 car je viens de renconter le même problème que toi, mon frère a joué à un jeu et mon écran affiche tout à gauche, si d'autres personnes ont rencontré le même problème et ont une soluton à me proposer ça serait très sympathique, merci d'avance :-?

Répondre à Sabss

aurais-tu une solution? ;-)

Répondre à Sabss

J'ai connu le meme probleme. Il m'a suffit d'aller dans les propriétés de la carte graphique, et la j'ai pu choisir de remmetre l'écran à l'endroit ^^

Répondre à nitroseb

altgr + sens (normalement vers le bas)
en tout cas les combinaisons possibles sont définit dans l'onglet propriete de votre carte graphique

Répondre à skysun
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme affichage écran
Aller à :

Il y a 1162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens