La PS3 20 Go sera moins chère que prévu
Forum Les news : La PS3 20 Go sera moins chère que prévu
Avec les multiples retards, les stocks insuffisants et l’arrivée en Europe plus tard que prévu, la position de Sony sur le marché des consoles s’en trouvait déstabilisée.
335 € La PlayStation 3 20...
335 € ? c'est un prix plus abordable que les 500 € prévue ( a moins que je me trompe ) pour la version a 20 Go.
Ceci dit, meme si Sony a décidé de descendre le prix de sa console, ils risquent d'etre perdant financiairement.
335 € prix japon non ?
parceque sinon la wii fesait 175 € prix japon et 250 € europe.
donc ps3 à 455 € en europe ?
je suis daccord que cei soit le prix japon et je pense qu'il se sont bien rendu compte que cela nettait pas abordable compare a la wii qui est mieu celon moi
holblin
La version la moins cher été de 500 euro en europe, s'il repercute les 20% de baisse ici, ca ferai la console a 400 euro et qui serai au meme prix que sa rivale. Les deux ont un disque dur de 20Go, et une sortie hdmi...
Tiens Sony a enfin reflechi un truc sur le lancement de sa console.
Bon ben y serait temps d'y mettre des jeux maintenant sur cette console nextgen...
Message édité par H-hich le 22-09-2006 à 10:44:28
Ça ne concerne que les 20Go [donc 20% de la production pour 2006], les 80% restent au prix fort.
M'enfin, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'intention de jouer la carte du "j'ai-besoin-d'une-grosse-télé-avec-ma-console".
+1 $ony !!
| Citation : Bon ben y serait temps d'y mettre des jeux maintenant sur cette console nextgen... |
T'inquiète vas y avoir des jeux......... mais pas au lancement
Non serieusement on peux pas dire qu'un jeu est nul sans l'avoir essayé... comme dirait certaine personne "le graphisme ne fait pas tout"... alors pourquoi ca ne fonctonnerai pas sur une console puissante ?
| Citation : Ça ne concerne que les 20Go [donc 20% de la production pour 2006], les 80% restent au prix fort.
|
Je sais pas si tu as lu, la version 20Go aura une sortie HDMI aussi, ce qui est une bonne nouvel, plus besoin d'avoir la console plus cher au cas ou tu devrais changer de télé...
Donc avec cette version pour pourra jouer la carte du "j'ai-besoin-d'une-grosse-télé-avec-ma-console" ou pas...
Et puis personne ne sait encore si la version 60Go vas baisser ou non...
@redyps :
Ce que je voulais dire par là, c'était que à mon sens, ceux qui vont se payer la P$3 "heavy" auront par la même [ou ont déjà] une TV HD/Full HD + home cinéma. Parce qu'à mon sens, si tu veux avoir la version lourde pour profiter de la Full HD, tu vas t'équiper en conséquence [ou presque].
C'est tout ce que je voulais dire. Rien de plus, rien de moins.
Donc si tu t'achètes une P$3 "lite", c'est plus pour la console et ses jeux que de vouloir "se-la-raconter-parce-que-la-HD-ca-tue-et-c'est-super-utile-et-primordiale-dans-un-jeu".
Et pour la Version Heavy, je ne saurai dire non plus, si ça va baisser, sachant qu'ils se trouent le c*l en vendant bas le prix de la P$3 [pour une qualité dont on ne dira rien], baisser déjà sur la version lite, ça doit peser [mais ça représent "QUE" 20% du tout], mais ça doit être en réponse à la 360 et son lecteur HD-DVD. $ony doit avoir les chocottes, même si sur son territoire de prédilection, il ne devait pas trop le craindre, maintenant, la done est différente parce qu'en plus Nin arrive avec sa petite console.
Il change le prix et les caracteristiques de leur consoles 2 mois avant la sortie et ca ne surprend personne!!!
Perso je reste sceptique vis a vis des premieres series de la console et meme si je ne suis pas attiré par la ludotheque des consoles Sony, n'ayant jamais trouvé l'interet d'en avoir une, je ne pense pas l'acheter avant un bon bout de temps et si cela en etait le cas je serai le premier surpris de le faire! Mais il faut avouer qu'a ce prix c'est deja bien plus interessant!
C'est "au japon" pour l'instant t'emballe pas djamblade ici on va nous pondre une nouvelle taxe avant la sortie
@H-Hich: Tu sais bien que ce n est pas mon genre de m'emballer pour une playstation
Par contre je vois de moins en moins l'interet de la version "heavy"!
Bah la baisse de prix m'étonne quand même, mais faut en voir les raisons aussi.
Si je suis mon raisonnement, $ony flippe pour sa console parce que la 360 arrive complète sur le territoire nippon avec son lecteur HD-DVD, Nintendo prépare sa petite console tranquillement avec son nunchaku et les 2 pour des prix moindres que la P$3. Alors $ony, il flippe, je trouve ça normal.
Maintenant, si c'est parce qu'après analyse, il remarque que c'est mal parti...bah, c'est normal aussi qu'il baisse ses prix pour attirer du monde.
Enfin pour la "heavy", je vois mal aussi son intérêt, mais bon la HD, c'est un besoin créé par la société, on verra bien ce que ça donne.
C'est un pc ou une console au final? ^^
Aussi chère (premier prix familliale), moin de fonction xD
*troll*troll*troll*troll*
335 euros? ça va, c'est beaucoup moins cher que prévu, mé bon, c'est quand même beaucoup. Faudra ètre patient si on veut se la procurer a un prix plus abordable.
335€ au japon... Tout comme la Wii fait 170€ au japon et 250 chez nous donc arretez de vous emballer sur ce prix.
Même à 450E ou 500E... Je serais preneur... mais je pense laisser le temps au prix de baisser. Voir d'acheter en occaz' !
Comme quoi, avec un bon marketing on vendrait n'importe quoi
Il y en a encore qui s'étonnent ou qui doutent de l'intérêt de la HD ?
Sûrement parce qu'ils n'en ont jamais vu.
Pour avoir vu une démo en vrai full HD 1080p sur écran full HD, je peux vous dire que c'est comme le passsage du noir et blanc à la couleur, ou de la VHS pourrie au DVD... une révolution de l'image.
Peut être pas pour les jeux, mais pour un film, il y a une définition, une profondeur de champ, un contraste et une dynamique des couleurs qui font que l'on n'a plus l'impression de regarder une image vidéo, mais plutôt de regarder à travers une fenêtre. Impossible ensuite de regarder une VHS, sans penser être revenu à l'age de pierre.
Oh ! vu la compétence de Sony ils devraient encore baisser leur console à 100 € c mieu comme ca on ne se fera pas arnaquer !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
A première vue cette baisse ne concerne que le pays du soleil levant, les USA et l'europe ne bénéficirons pas de cette baisse lors de la sortie de la console
Source (en anglais) : http://www.megagames.com/news/html [...] inus.shtml
Message édité par TrOmAtIz le 24-09-2006 à 14:04:13
Oui, sachant aussi que ça ne concerne que les versions Lite de la P$3 [soit 20%] au Japon. Sachant aussi que ces 20% ne se situent pas qu'au Japon, ça ne représente qu'un infime partie des P$3, c'est juste un coup de marketing pour vendre leur produit…
bref c'est un nexgame trop en avance qui essai de ce rattrapper apres avoir coule !!!
normal de la part de sony c'est a cause de leurs dernier succes qui leur est monter a la tete ou moin sa les calmera et avec un peu de chance il ne feront plus de consoles pourrave (desol les pro ps3)
holblin
c rien 2GO
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.