Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVDShrink 3.2 - remaniment de DVD

DVDShrink 3.2 - remaniment de DVD

Forum Appareils multimedia : DVDShrink 3.2 - remaniment de DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un probleme avec un DVD(9) car le film principal est en 3 copie indentique: titre 2-4-6

J'ai seulement besoin de un des 3 mais je veux garder les bonus et le menu donc je ne peux utiliser le remaniment car je n'aurais plus de menu.

Et je ne peux remplacer un des titre par une video de remplacment ou fixe car ils sont comme un dans l'autre lorsque je suis en mode "disque complet"

y'a-t-il un pro qui aurait une solution au problème,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai pas sur ce PC mais si je me rappelle bien y a une option où tu peux choisir juste les parties voulues du dvd.

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire...

Répondre à neolyte

En remaniment je peux choisir juste le titre 2 (celui que je veux) mais je n'aurais pas le menu.

Je veux le menu.

et en disque complet, lorsque je regarde "film principal" je vois: Titre 2-6 ce qui comprend le titre 2 + 4 + 6

mais le 4 et 6 sont des copie conforme au #2 ....mis la seulement pour embeter ceux qui veulent copier le DVD.

Ils sont un par dessus l'autre alors je ne peux pas choisir de mettre le 4 et 6 en video de remplacment ou image fixe (peut importe).

Répondre à musisoft
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVDShrink 3.2 - remaniment de DVD
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens