Fans d'harry potter
Forum Discussions Générales : Fans d'harry potter
Bonjour à tous, je fais ce topic, tout simplement pour savoir si sur IDN se cachent des fans d'Harry Potter
oui peut etre ;-)
Oui, mais qui ?
Moi j'attends le 4 au cinema
qui ne devrait pas tarder
| Citation : Oui, mais qui ? |
attend ils arrivent :-D
Je pense que le 4 va etre le mieu de tous, le livre etait pour moi le meilleur.
Le 4 et le 5 sont les meilleurs le 4 avec la coupe de feu
(si je me souviens bien)
Tes souvenirs sont bons
Et aussi ou la soeur a l'oncle elle viens et harry la rends grosse
ca c'était trop bien n'empeche ce sont de trés bon films les harry potter
Ouai ce sont de tres bon films.
Au début je me foutais de la gu**** des gens qui aimaient, et maintenant j'en suis un fan ;-) et je découvre que beaucoup de monde sont comme moi.
Moi aussi j'attend le 4 avec impatience :-P
Je vois que nous ne ommes pas que 2
Je pense meme que nous sommes loins d'etre que 2 ;-)
Le 4 va etre génial, il sort quand deja ?
Moi aussi Grand FAN ;-)
Et hop, 1 de plus :-D
LOL le 4 devrait sortir en juin a ce qu'il parait
bon ok j'avoue etre aussi un fan d'Harry Potter et j'attend le 4 avec impatience :-D ;-)
Ouahhhh... :-D
Cool ;-) ...
Bonne nouvélle... :-)
Juin ça fait tard :-( mais bon... j'attendrais 8-)
Lol leoten, j'en étais sur :-D
bha moi je les suis tous dé qui sorte au ciné et pi j'aime bien l'histoire
| Citation :
|
LOL il devait sortir en décembre
mais il l'on reporttait
Moi aussi, j'en ai pas loupé un au ciné, je suis allé a toutes les avants premieres :-D
L'histoire est super pour moi, qui n'a jamais révé de devenir un sorcier comme ça ? :-)
| Citation :
|
Moi
je veux bien devenir un sorcier
Je voudrais bien être Gandalf pour jeter un petit sort au vilainpasbeau Saroumane : Saroumane en string à fleurs !! (aucun respect !)
Ok ok freepostalacon...
Moi aussi :-D
Moi j'adore les livres mais au niveau des films je trouve ça trop laid
J'ai un site super sur Harry Potter, si vous voulez l'adresse, demandez moi par mp ;-)
chui fan de Harry potter. c'est vrai que lorsqu'on lit les livres, les films deçoivent un peu car il y'a moins de détails. par exemple dans le film "harry potter et le prisonnier d'azkaban" ils oublient de dire qui sont queudver, lunar,patmol et cornedru alors que c'est plutot important. :-)
j'aime bien aussi mais ce que je voudrais savoir c'est est ce que les autres livres vont sortir??
non parce que la ca devient lourd si on attend 1an de plus a chaque livre ... dans 5 ans on a pa fini lol
sinon le 4 va sortir a la fin de l'annee? cool
moi je dit vive harry potter... bon a la fin c'est un peu embetant les livres ( je veut dire quand on les a lu 6 voir 7 fois )
et en ce qui concerne les sortie du 6 eme tome et du 4 eme film :
16 juillet dans les pays anglo - phone pour le livre
et 18 novembre sur les écrans nord -américain en ce qui concerne le film
je suis fan aussi , mais disons que , meme si j'attends le 4 avec impatience , et qu'il seras le meilleur de tous , je m'attends a ce qu'il me décoivent un peu... disons , rien qu'avec les photos... disons que je n'imaginais pas les personnages comme sa! c'est un peu normal... Mais j'ai eu une grande surprise pour le film trois car j'imaginais E-X-A-C-T-E-M-E-N-t le professeur trelawney de cette façon ( a part l'épaisseur des verres de ses lunettes peut-etre)...
Le Tome 6 de HP je l'attends avec encore plus d'impatience que pour le film... Il le vendent en français actuellement en suisse!!! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup... Si seulement je connaissait quelqu'un qui habitait en suisse!!!
En tout cas je viens de rlirele tome 5 pour la quatrieme fois en 2jours et demi...Enfin bon , il faudras attendre j'usquau mois d'octobre...
un endroit tout beau tout neuf , ou vous pourrez creer vos sujets tout beaux tout neufs ^^
Edit Leoten: Pas de pubs ici.
Message édité par Leoten le 26-08-2006 à 11:27:56
:
| nitroseb a écrit : Bonjour à tous, je fais ce topic, tout simplement pour savoir si sur IDN se cachent des fans d'Harry Potter |
oui
| nitroseb a écrit : Bonjour à tous, je fais ce topic, tout simplement pour savoir si sur IDN se cachent des fans d'Harry Potter |
oui,c'est pour ça que je me suit inscrite
pour information le 5 sortira le11 juillet 2007
je sais et moi j'ai vu la bande annonce elle est plutot bien on y voit voldemort aussi moche que dans le 4, harry (avec les cheveux courts) en train d'embrasser Cho (je crois) ,etc...
franchement j'ai hate qu'il sorte au cinéma bien que je l'ai déja lu
Slt !Je suis un fan de harry potter et je voulais savoir si sa t interessait d échangé nos point de ve sur harry potter , si sa te dit envoie moi un message sur mon adresse : iloidesousa@cegetel.fr repond le plus vite possible j ai hate d avoir ton opinion !!
salut , pour tt ceux ki veulent parler de hary potter ac moi envoyé moi un message sur mon adresse !
Warzazatte! pas top du tout ce dernier Harry Potter 5 ! (film)
Je m'attendais à mieux
Un peu deçu
le 5 est assez enuyant et l'action est longue a venir le meilleur est le 4!
| nicolas146 a écrit : le 5 est assez enuyant et l'action est longue a venir le meilleur est le 4! |
Ouais là je suis d'accord
Moi je suis une très grande fan d'harry potter. J'attends avec impatience le n°6 qui sort au mois de juillet au cinéma. J'ai adoré tout les films mais mon préféré est le 5.
oui c'est vrai j'attend de voir les images comme celle de la grotte ou voldemor a caché le meidallion et diverse endroit de la jeunesse de voldemort dans le 6 bien sur
Vous vous rendez compte que vous repondait a un topic qui dates de 3 ans?
je déteste
moi aussi je suuis fan ! lol
j'ai " devorer" les livres ! mais bon, un peu decu par les films !
j'attend avec impatience le 7 eme tome en film ! il sort quand deja ?
Répondre à Loni
Il y a 663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.