Tom's Guide > Forum > Les news > Des piles rechargeables en USB

Des piles rechargeables en USB

Forum Les news : Des piles rechargeables en USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les batteries rechargeables ont changé votre vie numérique (et accessoirement votre découvert) ? Alors vous allez adorer la dernière innovation de Moixa, des piles rechargeables en USB. Si vous pensez que cela existe...

Des piles rechargeables en USB : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve ça excellent, plus besoin d'acheter de chargeur !

Répondre à danfroy

C'est énorme !! Je suis fan ...sauf pour le prix :D :D

Répondre à Tomaowk

Genial mais le prix casse un peu le mythe.

Répondre à H-hich

Genial ça ! On recharge son ordi portable et l'apareil photo en même temps !
Mais bon, à ce pris là, autant acheter des piles jetables à chaque fois... Domage.

Répondre à Aurelgadjo

Ingénieux, mais généralement lorsqu'on a besoin de piles au point d'acheter ça, on a pas de PC sous la main..

Répondre à Vedlen

De plus, l'auteur parle de chargeur 250ma en 7h

mais avec un chageur 2100ma ou 2300ma, je vois pas l'interet... surtout que pour un appreil photo, je suis sûr que ces piles ne sont pas assez puissantes.

Répondre à altair_2010

Intéressant reste a prouver si ca marche bien

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Pour info :

une pile rechargeable : ça n'existe pas. C'est un abus de language. Le vrai nom est "accumulateur".

On ne dit pas non plus "batterie" car une batterie est un ensemble d'accumulateurs (d'ailleurs son nom complet est "batterie d'accumulateurs" ).

Enfin, la capacité des accumulateurs n'est pas en "ma" mais en "mAh".

Répondre à makina-galaxy@IDN

cela va peut-être m'inciter a cheter une souris sans fil ...

Répondre à pequette

Merci de ces précisions makina-gal. je ne changerai pas les premiers termes car ces abus de langage sont necessaires à la conpréhension de l'article par notre lectorat. En revanche, je vais modifier l'unité.

Répondre à isatis39871

Ingénieux. La prochaine étape sera de mettre une entrée USB sur le côté (-), ainsi, un seul port USB sera nécessaire pour recharger une, deux, quatre ou davantage de piles en les imbriquant les unes derrière les autres.

Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Des piles rechargeables en USB
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens