Ebergeure Payant mais gratuit pour les association
Forum Accès Internet & Réseaux : Ebergeure Payant mais gratuit pour les association
Bonjour,
Je cherche un ebergeur payant mais gratuit pour les association (humanitaire) avec lequel je pourrais choisir mon adresse internet.... Merci
Tu freeposte toi aussi :s ?
http://www.websanslimit.net/ tu explique ton projet
freepost???
oui mais c'est pour linus
| Citation :
|
LOL freepost ca veux dire poster pour le plaisir en faites poster sans grand enteret
Nan je cherche serieusement mais si vous pensez ca désolé
Alors vous n'avez pas de site? Je voudrais un truc du genre (comme adresse) www.jecpaquoi.fr ou .com (je c'est pas quoi est un exemple) est ce possible gratuitement????Merci
Hum .fr gratuit c'est rare car c'est chére et le .com oui ca existe cherche sur google
.com jpréfére mais tu sais linformatique c pa tro mon truc jaime ca mé c pa simple alors rechercher quoi??? merci de ton aide
et puis le site que jve faire en .com ca existe déja alors quesque jpourais mettre qui soit quand mm conu
nn c bon désolé en fait jvé juste rajouter une lettre mais faut chercher a quoi?? Merci
Je pe aussi faire une redirection...
Dans le ca de la redirection quel est le meilleur hebergeure gratuit (lycos, wanadoo)???
Il y a 3079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.