Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ebergeure Payant mais gratuit pour les association

Ebergeure Payant mais gratuit pour les association

Forum Accès Internet & Réseaux : Ebergeure Payant mais gratuit pour les association

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un ebergeur payant mais gratuit pour les association (humanitaire) avec lequel je pourrais choisir mon adresse internet.... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu freeposte toi aussi :s ?

http://www.websanslimit.net/ tu explique ton projet :)

Répondre à free0mega

oui mais c'est pour linus

Répondre à flo_128

Citation :

flo_128 a écrit :
oui mais c'est pour linus

LOL freepost ca veux dire poster pour le plaisir en faites poster sans grand enteret :)

Répondre à free0mega

Nan je cherche serieusement mais si vous pensez ca désolé

Répondre à flo_128

Alors vous n'avez pas de site? Je voudrais un truc du genre (comme adresse) www.jecpaquoi.fr ou .com (je c'est pas quoi est un exemple) est ce possible gratuitement????Merci

Répondre à flo_128

Hum .fr gratuit c'est rare car c'est chére et le .com oui ca existe cherche sur google ;)

Répondre à free0mega

.com jpréfére mais tu sais linformatique c pa tro mon truc jaime ca mé c pa simple alors rechercher quoi??? merci de ton aide

Répondre à flo_128

et puis le site que jve faire en .com ca existe déja alors quesque jpourais mettre qui soit quand mm conu

Répondre à flo_128

nn c bon désolé en fait jvé juste rajouter une lettre mais faut chercher a quoi?? Merci

Répondre à flo_128

Je pe aussi faire une redirection...

Répondre à flo_128

Dans le ca de la redirection quel est le meilleur hebergeure gratuit (lycos, wanadoo)???

Répondre à flo_128
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ebergeure Payant mais gratuit pour les association
Aller à :

Il y a 3079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens