Tom's Guide > Forum > Les news > Torpark, Firefox pour le surf anonyme

Torpark, Firefox pour le surf anonyme

Forum Les news : Torpark, Firefox pour le surf anonyme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après Browzar qui n’a pas séduit par son manque de réglages, voilà Torpark, un nouveau navigateur garantissant l’anonymat.
Un Firefox pour réseau anonyme
Cette fois l’anonymat est poussé plus loin, le logiciel s’appuie sur...

Torpark, Firefox pour le surf anonyme : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

car Tor n’est pas totalement anonyme.

ben il l'est ou il l'est pas jai po compris , soit il est anonyme soit pas du tout

Répondre à exar1

Citation :

Il est impossible de remonter à la source d’une connexion à partir de la destination.

Citation :

car Tor n’est pas totalement anonyme.

c'est vrai que c'est un peu contradictoire.

Répondre à Anonyme

Super ça sert à rien ces logiciels...

Répondre à Vedlen

Tor ne permet pas de capter l'adresse IP, en celà il rend anonyme. mais si votre broser lance toutes les finso de votre système comme ils le font tous, ça sert déjà beaucoup moins.

Mais il y a deja Tor button pour surfer nonymement aec firefox, firefox tient déjà sur clé USB et tor est multiplateforme, il marche avec jabber.... Bref, pas besoin de leur bidule, on peut le faire soit même, en étant sur qu'il n'y a rien de suspect.

Répondre à isatis39871

Bonjour bonjour!
J'essaye depuis hier d'installer Torpark sur mon ordi, hélas je n'y arrive pas et ne comprends pas pourquoi. L'installation s'annule après quelques minutes.
Je me demandais si par hasard, par exemple, Torpark ne serait pas compatible avec Windows Vista ou truc dans le genre...

Bon ben si quelqu'un y sais cette tite information, faites moi signe. Car j'ai lu sur certains sites qu'en effet, c'té pas compatible, mais que des sites pas très fiables, et vu que sur la page "officielle" de Torpark y'a rien a ce sujet, ben je m'en remets à vous. Ca m'évitera de m'arracher les cheveux à essayer de l'installer, si ce n'est pas compatible, rien à y faire ^^

Bon'soirée!

Répondre à Farfalla
Tom's Guide > Forum > Les news > Torpark, Firefox pour le surf anonyme
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens