Salut!!
Je cherche un site ou je pourrais voir les clips video et songs en streaming, et pas les télécharger!!, parce que ça serais illegal! Est ce que vous pourrais m'aider!!
Enfaite je cherche un site comme celui là : melodyhits mais je le veux pour des chonsons françaises et americaines
oui mais dit toi bien que les chaines de télé elles ont payé les droits d'auteur pour pouvoir diffuser les clips, mais nous ensuite, on paye pas la télé a chaque fois qu'on l'allume. c'est pour ça que les clip a la télé sont gratuits. parceque c'est pas nous qui paye.
Alors pourquoi melodyhits permet de voir les clips complet!! eh ben parce qu'on peu pas les télécharger, et en plus elle les payes dans la télé et internet avec la publicité, alors pourquoi ça serait illegal??
je pense malheureusement que les sites ayant une quantité infinie ou très large de clips video sont assez rares ...
Tu peux tenter les sites connus comme MCM, ou autres sites de chaines TV ou cable ....
Après, pour des mp3 à écouter tu peux aller sur www.emp3s.com
dans Google, tape des mots clés du genre
" clips videos ", ou le nom du clip que tu cherches ...
APrès ça dev rait pas etre trop dur.
Après, je reprends ce que les autres ont dit, enregistrer un clip video est risqué à partir du moment ou tu les télécharges sur des P2P comme Kazaa, EMule, WinMx, Soulseek ...
Si tu les prends sur des sites, ça risque quasi rien !
http://elite-clip.skyblog.com y'a un tout ptit peu de rock et plein de rap
tu peux les regarder et les télécharger
télécharger des clips qui passent sur mtv ou mcm par exemple est TOTALEMENT LEGAL voila pour l'info et tu peux utiliser les p2p aussi pour les télécharger
sinon dans winamp il y a une option ou tu peu voir des chaines vidéo en streaming qui passent des clips en répétition , ou encore des tas de films pas encore sortis ou qui viennent juste de sortir (par contre ça c'est illégal)
yo les mans
bien sur que c'est legal de telecharger des clips
tout du moins, tous les clips qui sont sortis a la télé (pas en dvd)
dans la mesure ou si tu avais possédé un magnétoscope, tu aurais pu l'enregistrer en VHS
tout comme tous les films qui sont sortis a la télé (1 an aprés la sortie du cinéma) tu as le droit tes lélécharger
ya aussi toutes les musiques qui passe a la radio...
winamp streamripper c legal
ça ca me cass les couilles, tout le monde est en train de flipper a cause de la loi maintenant ya plus personne en p2p :-( :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.