jm une fille me un pote fout la merde....
Forum Santé / Amour : jm une fille me un pote fout la merde....
lu all
voila en 2 mot, il y a une fille ke je trouve tres belle ds mon bahut, g commence a me regardé pui elle c mise a me regardé, tt les jour on se regarde, kan un de ns 2 passe on se retourne etc...
je me ss demerdé a avoir son msn mais un pote est lui ossi arrivé a lavoir et maintenant il di kil la mi ds ses contact, je lui di pk, kes ce ke tu va lui dire, et on c engueulé, me lui par contre il aime une otre fille et la juste o moment ou jallé dire a la fille sur msn ki jété, si il fout la merde ca memmerderé, kes ce ke je doi faire?
tu lui tape sur la gueule, comme ca c'est reglé. Laisse toi pas faire ! Y'a que ca qui marche.
ué mé on é le week end et si elle se connecte ce soir c mort, en + chui po la de laprem et de la soirée, sinon ce ke g pensé, c denvoyé un mail a la fille et de lui dire tt la vérité, pk je lé inscri a mé contact etc... et o passage de po écouter ce ke di le gar, ca seré bien ou po?? ou c suicidaire?? lol
tu te créé un autre pseudo msn, et tu fou la merde entre ton pote et la meuf que tu aime, tu pe dire ce que tu veux avec ce pseudo. tu te fait passer pour lui ou un truc dans ce genre, comme sa apres elle lui parlera plus.
C'est une idée comme sa, c'est a tester.
me tant il a deja envoyé un mail a la fille, si moi je lui envoi ( a la fille) ca seré bon me g peur de me prendre un rato
prends ton courage a deux mains......
me je me koi a pe pre ds le mail?
a toi de voir, mais soit direct, fait lui comprendre ce que tu veux, si elle marche c'est gagné, t'a plus qu'a aller la voir.
1. C'EST QUOI CETTE MERDOUILLE GRIBOUILLÉE EN STYLE SMS QUI PIQUE LES YEUX?!?!?! (cf. règles du forum, écrire en pensant au pauvre lecteur, qui aimerait bien avoir droit à du français correct...)
2. Bon, je là je me calme... Tu hausses le ton, et tu préviens ton ami que tes histoires d'amour, c'est ton problème, qu'il n'a pas à s'en mêler, même si il ne fait rien de mal, et que t'aimerais bien qu'il arrête.
Et puis, tu le préviens, que si il commence à être chiant, il risque d'y avoir des représailles (tu trouves quelque chose qui l'embêterai beaucoup, et que tu pourrais faire si il y a des problèmes.
Puis tu lui souhaites une bonne semaine, et tu le bloques de tes contacts MSN. Puis, au bout de 2 ou 3 jours, tu le débloques.
3. Ah merde. C'est quoi ce spam/remontage de topic âgé de 2 ans et 5 mois... là franchement, ça bat tous les recooooords!!!!!!
4. Bon bah j'aurai répondu pour une éventuelle personne qui aurait le même problème que celui décrit dans le topic...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Il y a 2333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.